Les photos sont téléchargées en 4:3 ET 16:9

Je prends une photo sur mon iPhone 11 au format 16:9. Je connecte mon iPhone à mycloud, la synchronisation commence. Dans iCloud sur le PC Windows, je vois maintenant deux images du même nom, une au format 4:3 et une au format 16:9. Lorsque je regarde iCloud sur iPhone, il n’y a qu’une seule photo. Quelle pourrait en être la raison ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@R50

Je l’ai essayé moi-même avec l’iPhone 12 et deux photos sont créées Vous pouvez le vérifier si vous connectez l’iPhone au PC, puis ouvrez le dossier photo sur l’iPhone.

[https://ger.applersg.com/stop-iphone-hdr-from- saving-two-photos](https://ger.applersg.com/stop-iphone-hdr-from- saving-two-photos)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• Werner et R50 ont répondu à cette contribution.

WalterB

Je ne peux rien dire sur le téléchargement automatique de photos sur myCloud car je ne l’utilise pas, mais lorsqu’il s’agit de téléchargement automatique de photos sur OneDrive, il existe une distinction dans les paramètres OneDrive selon que 1 ou 2 photos sont téléchargées :

9B1D76C3-60AA-43D6-8245-FE7CCE6CD246.png

791CAF43-DBD1-4DE2-A3F9-F8D45902746C.png

Si vous ne pouvez rien définir avec myCloud autre qu’avec OneDrive, cela peut également jouer un rôle si le format HEIC est activé ou non sur votre iPhone, et si vous définissez Live Photos sur “on” ou “off” lorsque vous prenez des photos. . a.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@R50

La raison est la suivante :

Il n’existe pas de format 16:9 (natif) réel sur l’iPhone, c’est-à-dire qu’il n’est enregistré qu’au format 4:3 et qu’avec le réglage 16:9, l’image n’est rognée qu’en haut et en bas. D’ailleurs, c’est également le cas de la plupart des DigiCam, car la plupart des capteurs d’image ont un format 4:3.

Je ne sais pas pourquoi l’iPhone 2 télécharge des images sur le cloud ou pourquoi les deux sont affichées dans le cloud même si le format défini sur le téléphone est inclus dans les métadonnées.

@mycloudteam @cymett

Pouvez-vous s’il vous plaît aider davantage.