Hello!

Ton agacement est bien compréhensible.

Mais Swisscom travaille à l’amélioration de son guide qui est en pleine mutation (changement de fournisseur). Aie un peu de patience, tout va rentrer dans l’ordre d’ici à la fin de l’année. Je sais, c’est long!

Cordialement, Prelude

Swisscom travaille à l’amélioration de son guide? Vraiment?

Elle travaille plutôt à améliorer sa rentabilité en changeant de fournisseur pour un prestataire low cost pas à la hauteur des tarifs pratiqués par Swisscom.

Je le répète, c’est inadmissible.

On veut se la jouer premium et on est à peine au niveau d’un câblo-opérateur régional…

Et ce week-end, le guide TV de C+ et C+ Cinéma aura été complètement faux du matin au soir…

Et toujours aucune réaction officielle, on ne sait même pas si quelqu’un chez Swisscom se soucie des problèmes de ses clients…

Hello,

Le cas est un peu particulier, c’est aussi à voir du côté de Canal+ Suisse, car Canal+ et Canal+ Cinéma sont des déclinaisons suisses. Et pour l’instant elles ne sont pas pris en charge par les fournisseurs de guide TV

Cette justification me paraît surprenante.

Avec l’ancien fournisseur, il y avait bien les données des chaînes C+.

Sur C+ Séries, le guide TV est également faux, et sur cette chaîne il n’y a pas de spécificité romande, à ma connaissance.

Faut que Swisscom se rende à l’évidence, ils ont merdé grave en voulant économiser trois francs six sous en changeant de prestataire.

Et ce n’est pas avec un tel niveau de qualité de service qu’ils vont arrêter l’érosion de leur clientèle TV.

La seule chaîne Canal+ qui n’a pas de version romande, c’est Canal+ Kids et Canal+ Docs. Canal+ Séries a également dans sa grille de programmes quelques films

A noter que le problème est le même pour les clients UPC, qui eux ont pourtant un autre fournisseur en guide TV

un mois plus tard

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S’il fallait encore une preuve de la “grande qualité” du nouveau fournisseur d’EPG…

Trois horaires différents, trois enregistrements…

Et le meilleur de tout, le Grand Prix n’était pas diffusé à cet horaire, c’était de la Premiere League…

Vraiment lamentable et ça fait plus de 6 mois que ça dure…

Comme je l’ai indiqué, j’attends la mise en place du nouvel EPG pour faire mes remarques car pour l’instant je n’arrive pas à voir ce qui fait partie de l’ancienne version et ce qui fait partie de la nouvelle…Pour l’instant, cela me semble être une belle salade! J’attends aussi toujours le retour de la possibilité de programmer un début et une fin d’enregistrement individuellement, etc.

Soyez certain(e)s que je me manifesterai à ce moment-là!

    Anastasie

    Noël arrive bientôt…

    Trouverons-nous sous le sapin un nouvel EPG tout beau, tout neuf… En tous les cas, il y a une chose qui m’intrigue: qui est responsable d’“illustrer” les programmes? Pauvre Prince Philip qui a maintenant la tête de Victor Hugo!!!! Je ne pense pas que Victor Hugo soit ressorti de sa tombe pour s’occuper de “Secrets d’histoire” modernes!!!2021 12 18 Etrange portrait.jpg

    L’EPG devait être pleinement fonctionnel à l’automne…

    L’hiver commence dans deux jours…

    Ils sont incapables de le faire fonctionner depuis 6 mois, c’est pas en deux jours qu’ils vont y arriver!

    Encore une promesse non tenue de Swisscom…

    Ils feraient mieux de virer l’équipe développement et d’engager des informaticiens compétents…

    @SillyConCarne

    --“L’EPG devait être pleinement fonctionnel à l’automne…”–

    Tu peux nous sortir d’où tu tiens cette information stp Merci

    --"Encore une promesse non tenue de Swisscom…

    Ils feraient mieux de virer l’équipe développement et d’engager des informaticiens compétents…"–

    Et de quelle équipe de développement Swisscom devrait se séparer???

    Je t’invite à relire l’entier de ce post (pas entre les lignes) dont tu verras qui est le fournisseur D’EPG Réponse: ce fournisseur Externe n’appartient pas à Swisscom. Evite d’écrire sans vérifier ce que tu écris ici sur le forum. Merci

    Doremi

    Parce que c’est le fournisseur externe qui fait l’intégration dans le système de Swisscom?

    C’est nouveau ça…

    C’est pas parce que je critique ton employeur qu’il faut le prendre pour toi personnellement…

    Quant au délai, tu as raison, je me suis trompé de neuf jours…

    Dans le topic “Amélioration des données de programmation sur blue TV”, MiriamF, annonce que la migration devrait être effectuée d’ici à la fin de l’année.

    Perso, j’y crois plus.


    @SillyConCarne a écrit:

    C’est pas parce que je critique ton employeur qu’il faut le prendre pour toi personnellement…


    Les “Super Users” ne sont pas des employés de Swisscom, même si cela est parfois affirmé comme une sorte de provocation ou un théorie du complot.

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé