Remplacement du routeur: le manque de communication de Swisscom

Fin juillet, des travaux Swisscom ont eu lieu dans cette région ; Soudain, notre routeur est tombé. Un réparateur a d’abord changé quelque chose dans l’entrée électrique extérieure (un ‘pont’), puis a constaté que le routeur ne fonctionnait plus et l’a remplacé : environ 300 SFr de frais. Nous envoyons environ cinq fois des formulaires de contact pour affirmer que le routeur pourrait être en panne à cause des travaux de Swisscom ; dans le rapport du réparateur, aucune mention n’était faite de la réfection du pont, ni aucune mention de l’augmentation de la vitesse qui aurait pu causer le problème. Nous utilisons dès lors le numéro de téléphone gratuit : le personnel de service nous a promis de rappeler : cela n’est jamais arrivé. Sur le formulaire de contact, vous devez indiquer à Swisscom votre numéro de téléphone : le formulaire n’accepte que les numéros suisses, pas notre numéro pratique néerlandais ; J’ai écrit plusieurs fois dans le message du formulaire quel était notre numéro et que je n’étais pas en mesure de fournir notre numéro dans le formulaire lui-même. Rien ne s’est passé, rien ne se passe. Je ne pense pas qu’il se passera quoi que ce soit.

Si quelqu’un pouvait nous donner des conseils sur la façon de gérer le service client de swisscom, qui n’est pas si convivial, n’hésitez pas. et que se passera-t-il si nous ne payons pas la facture de réparation ? Une expérience avec ça ?

Cordialement,

Gerrit

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@Dauyeigo95

merci pour la contribution

pour tout problème administratif, la Hotline est compétente pour répondre même depuis l’étranger

Clients résidentiels : contactez-nous par appel, chat, SMS | Swisscom

si cela ne fonctionne pas contactez un administrateur / modérateur du forum par message privé

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

5 jours plus tard

Je suis désolé, cela ne fonctionne pas, alors que Swisscom n’accepte ni ne répond aux numéros de téléphone étrangers. J’ai soumis plusieurs fois un formulaire avec mes reportages et mes questions : aucune réponse

@Dauyeigo95

merci pour les commentaires

“… Je suis désolé, ça ne marche pas, alors que Swisscom n’accepte ni ne répond aux numéros de téléphone étrangers. J’ai soumis plusieurs fois un formulaire avec mes dépôts et mes questions : pas de réponse… ”

c’est vraiment très étrange mais ne désespérez pas 🤔

contacter un administrateur / modérateur du forum par message privé

cliquez sur le pseudo et envoyez le message par exemple @DeanZ ou @NathalieSI

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca