@DomiP a écrit :

Je ne comprends pas le sens de cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)

Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous répondre dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@CorinaS a écrit :

@DomiP a écrit :

Je ne comprends pas le sens derrière cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)

Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous revenir dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !

Bonjour @DomiP, J’ai reçu le retour suivant concernant la question du sens :

L’objectif est de susciter l’enthousiasme pour les nouvelles technologies, d’avoir la chance de gagner un prix principal, d’apporter du divertissement et de l’amusement pendant l’été, de promouvoir le nouveau look de certains Swisscom Shops et de s’inspirer des derniers produits Swisscom.

J’ai encore demandé pourquoi les 35 glaces de votre portefeuille ne pouvaient plus être utilisées. 😉 Beaucoup de salutations !

Salut @CorinaS,

Merci d’avoir demandé et partagé. Je comprends la promotion des magasins individuels, mais cela ne semble pas avoir fonctionné « extrêmement bien ». Deux bonnes semaines après le lancement de Summerhunt, une nouvelle raison de visiter la boutique a été fournie via la newsletter 🙃🤔.

En ce qui concerne les « nouvelles technologies », je ne comprends pas très bien le lien. Au moins une explication au sujet des NTF ou des portefeuilles aurait certainement été idéale. 🌞

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

12 jours plus tard

Bonjour

Vous vouliez savoir quand les prix arriveront après avoir gagné quelque chose ? J’ai gagné une PS5 et je suis allé au magasin et tout était fait et on m’a dit qu’elle arriverait dans les prochains jours ? Vous n’avez encore rien reçu ??

15 jours plus tard

J’ai participé et j’ai gagné le grand prix. Ensuite, je me suis rendu dans un magasin Swisscom, j’ai fait scanner mon code QR et j’ai opté pour la PS5. Quand vais-je recevoir mes gains ?

LG

10 mois plus tard