Le pire, c’est que Swisscom s’en fout !

Je l’ai le 2 novembre. envoyé l’e-mail suivant :

Cher Monsieur Buschor,

Je voudrais m’adresser à vous en marketing.

Depuis plus de 3 ans, les clients de blue-TV tentent de signaler une amélioration de l’EPG via “Communauté – Les clients aident les clients” car l’EPG existant est absolument inadéquat et contient de nombreuses données incorrectes et n’est souvent pas à jour. Bien que blue TV ne soit pas exactement l’option la moins chère, les fournisseurs à bas prix tels que Teleboy ou Yallo-TV parviennent à proposer de bons EPG qui sont également à jour.

Swisscom souligne à plusieurs reprises dans le fil de discussion correspondant que c’est au fournisseur de données de décider.

Beaucoup de nos collègues sont frustrés que rien ne se passe de la part de blue TV, nous sommes constamment rebutés, mais tout reste comme le vieil EPG moche.

Il y a également plusieurs demandes pour dire qu’ils chercheront un autre prestataire.

Comme mes collègues, je ne comprends tout simplement pas pourquoi Swisscom / blue-TV ne remédie pas à ces lacunes. Il ne se peut pas qu’un produit relativement cher en comparaison n’offre pas un EPG raisonnable.

Mon dernier espoir est que le marketing puisse faire pression sur le Fachbereich approprié.

Merci d’avance pour votre soutien et cordialement

Il y a eu une réponse automatique :

Cher expéditeur

Merci pour votre email, je suis absent jusqu’au lundi 5 août et je ne pourrai pas lire votre message. Si vous êtes client Swisscom, veuillez contacter notre hotline, elle se fera un plaisir de vous aider : 0800 800 800.

Cordialement,

Thomas Buschor

C’était tout. Cela montre l’intérêt des clients.

C’est pourquoi malheureusement le travail d’amour de la communauté est vain !

Dommage!

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 jours plus tard
9 jours plus tard

A admirer dans le navigateur TV :

Samedi 26 octobre · 15h30-17h05 · ORF one
Sorcières sorcières

Selon le navigateur TV et le site ORF, ce sont :

https://www.imdb.com/title/tt0805647/

L’EPG Swisscom présente les données du film dans la qualité habituelle:

https://www.imdb.com/title/tt0100944/

J’ai également manqué ce changement de programme ce soir/nuit sur ORF one…

Glotzologue

@Glotzologe

Eh bien, juste parce que j’étais curieux, voici l’entrée EPG correspondante de Teleboy TV :

IMG_3874.jpeg

D’un point de vue marketing, que pouvez-vous conclure de ces différences de qualité des différents EPG ?

Que pensez-vous de ces tentatives d’interprétation :

- Si, comme Teleboy TV, vous souhaitez toujours gagner de nouveaux clients et ne pouvez facturer qu’environ un tiers du prix de l’offre de replay de 7 jours, jusqu’à blue TV, alors vous ne devriez pas vous offrir la même visibilité pour l’EPG. comme blue TV ?

- dans l’EPG de blue TV, les images joliment “cadrées” sont-elles tout simplement bien plus importantes que des informations correctes ?

Sinon, ce qui suit s’applique généralement à l’EPG de blue TV :

Le fait qu’il soit très défectueux n’est pas nouveau, et le fait qu’aucune amélioration n’ait été visible depuis des années est vrai depuis très longtemps, et le fait que cela ne dérange pas de toute façon la majorité des clients blue TV semble en réalité être le cas. un phénomène constant 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

24 jours plus tard

Super encore aujourd’hui ! Le thriller policier du Lac de Constance - Seeland, diffusé en 2022, sera diffusé sur l’EPG Bleu ! C’est E2 - démons.
Quand est-ce que quelque chose arrivera enfin ???

IMG_8210.png

IMG_8212.png

Bonjour Doppite26

C’est en fait une mauvaise conséquence. Merci beaucoup pour le conseil. Le fournisseur de métadonnées sera prévenu et le problème devrait être résolu avant la diffusion de ce soir.

Merci beaucoup et continuez à profiter de Swisscom blue TV.

@RolandMe Vous écrivez que “le fournisseur de métadonnées reçoit un rappel”, combien de rappels a-t-il déjà reçu, ou de combien d’autres a-t-il besoin avant que quelque chose ne se produise réellement ? Une chose est sûre : la qualité des métadonnées est plus que médiocre depuis plusieurs années.

Les clients de Blue TV attendent non seulement de belles images, mais aussi des informations, des acteurs et des descriptions de contenu belles et correctes.

@RolandMe a écrit :

……Le fournisseur de métadonnées est rappelé……

Il est préférable de mettre en place un rappel permanent….. 😉

… mais vous l’utilisez probablement depuis des lustres - et nous savons à quoi il sert……

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@RolandMe a écrit :

La terminologie de Swisscom différencie les genres drôles:

- Comédies (films comme « Certains l’aiment chaud ».)

- Séries comiques (favoris de longue date comme « Fascht e Familie »)

- Programmes comiques (divertissements tels que stand-up, cabaret et “Arosa Humor Festival”)

C’est maintenant aussi “la neige du passé” - il n’y a plus que le groupe “Comédie” et il y a aussi des comédies cinématographiques

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

La « fonte des neiges » n’a pas encore commencé.

La « comédie » existe toujours en tant que genre. Si c’est un film.

RolandMe_0-1731605760922.png

Les programmes humoristiques relèvent du label « Comédie ».

RolandMe_1-1731605931239.png

Mais aussi des séries drôles. Parce que le piquant réside dans la brièveté. Parce qu’il n’y a pas de place pour les « séries comiques » partout.

RolandMe_2-1731606139141.png

Bien joué. Certainement une correction manuelle !

Maintenant, il est dit :

Seeland - thriller policier du lac de Constance : les démons

Seeland était le premier épisode 🤦🏻‍♂️ !

Pourquoi ne pas acheter des métadonnées décentes ? La concurrence moins chère peut le faire !

Un acte d’accusation !

@RolandMe a écrit :

Swisscom met en garde non seulement les clients réticents à payer, mais aussi les méta-dateurs tièdes.

Étant donné que ce fil de discussion dure depuis plus de quatre ans, il serait plus approprié de le supprimer.

Glotzologue