Le pire, c’est que Swisscom s’en fout !
Je l’ai le 2 novembre. envoyé l’e-mail suivant :
Cher Monsieur Buschor,
Je voudrais m’adresser à vous en marketing.
Depuis plus de 3 ans, les clients de blue-TV tentent de signaler une amélioration de l’EPG via “Communauté – Les clients aident les clients” car l’EPG existant est absolument inadéquat et contient de nombreuses données incorrectes et n’est souvent pas à jour. Bien que blue TV ne soit pas exactement l’option la moins chère, les fournisseurs à bas prix tels que Teleboy ou Yallo-TV parviennent à proposer de bons EPG qui sont également à jour.
Swisscom souligne à plusieurs reprises dans le fil de discussion correspondant que c’est au fournisseur de données de décider.
Beaucoup de nos collègues sont frustrés que rien ne se passe de la part de blue TV, nous sommes constamment rebutés, mais tout reste comme le vieil EPG moche.
Il y a également plusieurs demandes pour dire qu’ils chercheront un autre prestataire.
Comme mes collègues, je ne comprends tout simplement pas pourquoi Swisscom / blue-TV ne remédie pas à ces lacunes. Il ne se peut pas qu’un produit relativement cher en comparaison n’offre pas un EPG raisonnable.
Mon dernier espoir est que le marketing puisse faire pression sur le Fachbereich approprié.
Merci d’avance pour votre soutien et cordialement
Il y a eu une réponse automatique :
Cher expéditeur
Merci pour votre email, je suis absent jusqu’au lundi 5 août et je ne pourrai pas lire votre message. Si vous êtes client Swisscom, veuillez contacter notre hotline, elle se fera un plaisir de vous aider : 0800 800 800.
Cordialement,
Thomas Buschor
C’était tout. Cela montre l’intérêt des clients.
C’est pourquoi malheureusement le travail d’amour de la communauté est vain !
Dommage!