J’ai déjà écrit récemment que… :
- Informations détaillées sur les acteurs - par ex. de Wikipédia - qui étaient auparavant disponibles, manquent
- Il manque les dates de naissance des acteurs
- Dans certaines séries comme Crime Scene est le numéro d’épisode depuis un certain temps déjà. manquant
Comme je l’ai découvert maintenant, j’ai des enregistrements en série qui ne fonctionnent plus (exemple Continuum sur SciFy) ; la 2ème saison ou J’ai dû réenregistrer toute la série séparément car l’enregistrement de la série existante ne montre plus aucune suite… C’est juste ennuyeux.
Beaucoup de choses (négatives) ont déjà été écrites ici. Mais Swisscom ne fait aucune déclaration à ce sujet. Vraiment faible☹️
@Sunnyboy67 a écrit :
….Beaucoup de choses (négatives) ont déjà été écrites ici. Mais Swisscom ne fait aucune déclaration à ce sujet. Vraiment faible☹️
Que souhaitez-vous entendre de Swisscom? Que la migration est toujours en cours et devrait être achevée d’ici la fin de l’année ? C’est dans le message d’ouverture. Ou que le nouveau fournisseur travaille dur pour analyser et améliorer continuellement la situation ? Il va sans dire que la situation actuelle est bien plus que sous-optimale. Ou que l’on espérait que le changement aboutirait à de meilleures données sur les programmes, mais que ces meilleures données sont actuellement explosées à la face de tout le monde ? Vous l’avez déjà découvert vous-même.
Une déclaration serait certainement acceptable, mais elle ne contiendrait pratiquement rien d’autre.
Alors : attendez fin décembre et vérifiez de temps en temps si toute la programmation des séries que vous souhaitez est encore disponible 😉
En fait, il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas ici 7 jours avant le match en direct.
Mais : plus la diffusion est proche, plus l’affichage est correct.
Le jour même du match, alors que la plupart des intéressés regardaient également ce programme sur SRF 2, les choses semblaient correctes.
Voir: [https://tv.blue.ch/details/tv/single/UEFA-WM-Qualigung-2022-Schweiz-Nordirland-id-t0401c52f8f3a312] (https://tv.blue.ch/details/tv/single/UEFA-WM-Qualigung-2022-Schweiz-Nordirland-id-t0401c52f8f3a312)
@Gross-ATuin a écrit :
10 octobre 2021, 15h40, “Adèle et le secret du Pharaon” : Les informations du film sont trompeuses. La créature préhistorique éclos mentionnée n’a qu’un rôle mineur. Il s’agit plutôt de momies qui prennent vie. Mais pas dans le sens de l’horreur. C’est une comédie d’action.
Bien entendu, Swisscom ne regarde pas tous les films proposés. Nous nous appuyons sur la légitimité des résumés du fournisseur. Cependant, le film diffusé sur Tele5 semble difficile à définir en termes de genre. Il nous est livré avec 5 noms de genre.
Bonne journée
Le changement de fournisseur occupe la communauté - et continuera également à occuper Swisscom. De nombreuses questions et ambiguïtés se sont déjà accumulées.
@kincaid03 a écrit :
Le Geburtsdatum a désormais disparu. Je n’ai pas encore trouvé d’envoi avec une date.
C’est dommage, j’ai toujours trouvé intéressant de voir l’âge des acteurs.
Il me suffit donc de chercher à nouveau sur Internet…
@Sunnyboy67 a écrit :
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été en partie évoqué :
- Informations détaillées sur les acteurs - par ex. de Wikipédia - qui étaient auparavant disponibles, manquent
- Il manque les dates de naissance des acteurs
@Andy7171 a écrit :
Oui, c’est vraiment absolument inacceptable qu’une pierre tombale soit montrée à la place d’une photo de Brigitte Mira !!
Les biographies des acteurs
*Ceux-ci ne reviendront pas. L’ancien fournisseur proposait une biographie en 4 langues pour environ 10 000 contributeurs. Toujours basé sur les informations de Wikipédia. Ces informations étaient statiques et n’étaient pas ajoutées en cas de décès par exemple. Les images - également tirées de Wikipédia - n’étaient souvent pas adaptées au guide télé : par exemple les images du tapis rouge avec les stars de côté. Ou même une pierre tombale, comme cela a déjà été critiqué ici sur le forum. Les textes étaient également différents. Pour Horst Tappert, toutes ses fonctions en tant que soldat pendant la Seconde Guerre mondiale ont été mentionnées. Pour les stars d’Hollywood, tous leurs mariages (ratés). Etc. L’affichage graphique n’était plus adapté au dernier menu.
- Le nouveau fournisseur propose des images beaucoup plus nombreuses et de meilleure qualité des contributeurs. Plusieurs 100 000 têtes sont nouvellement exposées. Nous travaillons également à garantir qu’au moins le Geburtsdatum soit à nouveau affiché. Le nouveau fournisseur propose également ces données.
- Et vous pouvez toujours trouver tous les programmes et vidéos avec les participants qui vous intéressent sur une seule page claire. C’est la principale raison pour laquelle ces pages d’informations ont été installées.
@nummelin3 a écrit :
Par exemple, les scènes de crime. Plus besoin d’afficher le numéro de l’épisode. Les dernières scènes de crime cette semaine dans les 3èmes programmes en Allemagne sont répertoriées comme CH. Bien sûr, si Ballauf, Odenthal, Singer, etc. enquêtent.
Les enregistrements continus ont disparu.
Scène de crime sans numéro de séquence
- Cela restera ainsi. Contrairement à l’ancien fournisseur, le nouveau fournisseur ne fournit plus le numéro d’épisode pour les séries qui ne sont pas très spécifiquement basées sur une intrigue linéaire. Juste le titre. La série policière est traitée d’une manière nouvelle comme les films romantiques de Rosamunde Pilcher et d’autres séries de films similaires. Cela élimine l’affichage « épisode suivant » derrière le bouton d’option dans ces lignes. Regarder plusieurs épisodes en même temps n’est pas la norme lorsqu’il s’agit de scènes de crime. Si vous souhaitez connaître le numéro de l’épisode, vous pouvez le rechercher sur Google en utilisant le titre de l’épisode.
Scène de crime de Suisse
- Les abréviations des pays ont été raccourcies à deux caractères. Les USA sont devenus US, CHE est devenu CH. Le problème du nouveau fournisseur est qu’il fournit correctement trois pays d’origine à Tatort. La Suisse occupe la première place devant l’Allemagne et l’Autriche. La restriction à un seul pays est ici une erreur. D’autant plus que l’Allemagne n’est pas en première position. Une solution sera développée avec le prestataire.
@Gnu76 a écrit :
Qu’est-ce qui est ressorti d’autre dans mes enregistrements :
Tina mobile est une série d’aventures
Mauvais genres
- Les nombreuses séries d’aventures apparues il y a quelques semaines, notamment parmi les séries drôles, ont été un véritable twister dans le système. Ceci a maintenant été corrigé.
- Les genres du documentaire et de l’infodivertissement sont actuellement représentés plus souvent que nécessaire. Les noms de genre du nouveau fournisseur doivent encore être affinés pour correspondre aux genres bien connus de Swisscom. Nous travaillons sur une solution.
@Cabonesha a écrit :
Il me manquait également un enregistrement de série aujourd’hui. J’ai été surpris que sous “à venir”, aucun enregistrement n’ait été diffusé une semaine après l’actuel. Cependant, dans l’EPG, j’ai trouvé que la série était très présente dans le programme.
Renouveller la programmation des séries
- Malheureusement, il n’y avait aucun moyen de contourner ce problème. C’est pour cela qu’il y a eu un avertissement à ce sujet. Une grande partie de la programmation de la série s’est poursuivie sans aucun problème. Une fraction des programmes qui n’étaient actifs que comme programmes de séries pour quelques dizaines de clients n’ont pas pu être pris en compte dans le cadre de ce changement complexe. Cependant, toute nouvelle programmation de série après un changement de fournisseur devrait fonctionner sans aucun problème.
@Gnu76 a écrit :
Ce n’est pas seulement que les nouvelles séries ou les nouvelles saisons sont simplement supprimées […]
La cassette avec les débuts de saison et les nouvelles séries
- Cette cassette n’était active que sur le web tv.blue.ch. Les intervenants n’avaient pas diffusé cette cassette depuis un moment. Weshalb auch davor gewarnt wurde. Ein Grossteil der Serienprogrammierung lief problemlos weiter. Ein Bruchteil der Sendungen, die nur bei ein paar Dutzende Kunden als Serienprogrammierung aktiv waren, konnten beim komplexen Wechsel nicht berücksichtigt werden. Jede neue Serienprogrammierung nach dem Anbieterwechsel sollte aber problemlos funktionieren.
Das Band mit Staffelstarts und neuen Serien
- Dieses Band war nur noch im Web auf tv.blue.ch aktiv. Die Boxen hatten dieses Band schon länger nicht mehr angezeigt. Le nouveau fournisseur ne propose pas ces informations de contenu séparément pour une utilisation dans un volume.
Les séries archivées seront reprises
- Il a toujours été vrai dans la programmation des séries que le charisme le plus frais est pris en compte dans les enregistrements. Les « anciens » enregistrements sont pour ainsi dire « doublés ».
L’affirmation concernant le volume des nouvelles séries et saisons n’est pas vraie. Tant que c’était affiché sur la boîte, c’était sur le web.
Pour moi, accro au serein, c’est essentiel. Ensuite, je devrai probablement consulter à nouveau différents sites Web à l’avenir. Si cela avait été activement communiqué, je n’aurais pas raté plusieurs nouvelles séries.
Votre communication a besoin d’une amélioration massive.
Salutation
gnou
Merci pour le commentaire détaillé @RolandMe
Est-ce toujours le même fournisseur annoncé initialement dans ce fil de discussion ?
Hormis le fait qu’en théorie il devrait y avoir plus d’images, je n’ai lu aucune amélioration. Y a-t-il des photos de l’acteur dans chaque rôle ?
Vous écrivez que nous devrions rechercher nous-mêmes les informations manquantes sur Google. Sur l’ordinateur, ce n’est pas un problème avec le bouton droit de la souris, mais sur la box TV, je n’ai pas d’accès direct à un moteur de recherche ou quelque chose de similaire, je dois faire un détour via, par exemple, “Lifestyle & Cooking ” -> Chaînes YouTube sélectionnées -> Rechercher une vidéo Recherchez le lien souhaité et alors seulement je suis dans le navigateur sans barre d’adresse.
Envisagez-vous de fournir un accès direct depuis EPG sans que nous ayons à saisir à nouveau le terme de recherche Nez ?
“Et vous pouvez toujours trouver tous les programmes et vidéos avec les participants qui vous intéressent sur une seule page claire.”
Avez-vous un exemple de la façon dont je peux appeler cela ? Je n’ai pas encore trouvé de liste complète ici. Pas même les offres de télévision linéaire, encore moins les fournisseurs de streaming.
Lorsque je recherche Wonder Woman 1984 à l’aide de la télécommande, on me propose les variantes Bleu et Ciel.
Lors d’une recherche par commande vocale ou à partir des informations des acteurs, seule la variante Bleue est affichée.
Est-ce intentionnel ou y a-t-il un ajustement à faire ?
@Gnu76 L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse sont sans aucun doute trois pays, et non deux, sur les lieux du crime.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@RolandMe Eh bien, l’amélioration est relative. Il y a encore des émissions qui ont de superbes photos des acteurs (oui, plus qu’avant) mais qui n’ont pas les noms des rôles du film, par exemple “tous sous un même toit” sur Nitro. Sans cette information, l’image nette de l’acteur est plutôt inutile. Mais ça fait plaisir de voir que les informations dans l’EPG semblent remonter au niveau des années 80 et 90 dans les bons vieux guides télé, en fait j’ai trouvé l’époque plutôt cool et je peux vivre avec, peu importe qu’on ' re en 2021 (ironie)
Juste un autre exemple de la mauvaise qualité des données du nouveau fournisseur. La chaîne locale diffuse actuellement des histoires blanches et bleues, avec Willy Harlander, qui figure également parmi les acteurs, selon l’EPG, cela date de 2014, bien que l’homme soit décédé. en 2000. Je suppose que Swisscom paie quelque chose au fournisseur, probablement pas si peu, mais étant donné la qualité inférieure, vous pouvez laisser cela de côté et c’est commun à de nombreuses expéditions. EPG, pour que vous sachiez ce qui s’en vient, laissez de côté le reste, cela permet d’économiser des coûts.
Swisscom s’est-elle déjà sérieusement demandé si elle n’avait pas choisi le mauvais fournisseur ? Avec des prix premium, les clients attendent également des services premium. Malheureusement, l’écart entre prix et performances se creuse de plus en plus (données de programme de mots clés, MyCloud, helpdesk, 1080p,…)