Bonjour,
voici mon problème. depuis un moment (plusieurs mois) j'ai des coupures du son et de l'image de moins d'une seconde.
Ce problème n'arrive qu'avec la TV box. J'ai pu regarder un DVD sans coupures mais avec Swisscom c'est en moyenne toutes les 30 minutes.
Même en mode pause, il arrive que l'image se coupe.
J'ai une Samsung UE55JS8580 et la dernière TV box.
J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client qui a tenté pas mal de choses mais sans succès:
J'ai remplacé la box; puis comme ça n'avait rien changé ils m'ont envoyé le dernier modèle
J'ai remplacé le routeur
J'ai testé en wifi
j'ai changé le câble HDMI
J'ai tenté de changer tous les paramètres de la TV et de la box. J'ai fais des reset usine de chacun.
Je ne sais plus quoi faire.
J'en viens à la conclusion que soit ma TV n'est pas compatible Swisscom (bizarre avec 2 versions de box différentes) soit il y a des interférences sur la ligne.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider car avec la hotline j'en ai marre d'entendre toujours la même chose (vous avez pressé sur on? on va redémarrer la box; et maintenant c'est bon? aucune idée puisque le problème est intermittent; etc....)
Merci de votre aide
Sébastien