@Bingungie86
merci pour le retour d'informations
selon le message d'erreur

aucune adresse IP Internet publique...
il faut demander au support de Swisscom une modification pour l'adresse IP
Hotline Swisscom gratuite téléphone 0800 800 800
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
ce tutoriel [TUTO] traite la configuration de façon globale daté de décembre 2020
Résolu: Swisscom Community - [TUTO] Accéder à distance à votre NAS Synology - Swisscom Community
".. Si votre Internet-Box vous indique que la redirection de port n'est pas possible car vous n'avez pas d'adresse IP publique, vous devez Contacter Swisscom afin qu'ils désactivent le CGnat (c'est gratuit)... "
cette discussion peut aussi aider daté de janvier 2017
Résolu: Swisscom Community - Adresse IP publique - Swisscom Community
"... J'ai contacté le support (très efficace) qui a procédé au changement de mon adresse IP et tout est maintenant fonctionnel! Le technicien était très compétent et a vite compris le problème... "
_____________________________________________________________________________
selon la capture d'écran la version du progiciel 10.05.28 installée sur l'internet box standard n'est pas à jour

effectuer le passage à la version actuelle 10.05.44 (novembre 2020)
Mise à jour progicielle de l'Internet-Box - Aide | Swisscom
depuis cette page télécharger et installer manuellement le progiciel:
- Téléchargez la dernière version progicielle
- Accédez au portail web de l'Internet-Box sur http://internetbox.home. Notez bien que l'accès n'est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box
- Passez en mode "Expert"
- Dans le menu "Internet-Box", sélectionnez la rubrique "Progiciel"
- Sélectionnez le fichier progiciel sauvegardé localement et lancez la mise à jour