Bloc de transmission

Bonjour, depuis quelques mois, je rencontre des blocages d’image et de son aussi bien lors des programmes en direct que lors de l’utilisation des enregistrements. J’ai appelé deux fois le 0800… où ils ont très gentiment tout réinitialisé et vérifié l’état de la connexion mais n’ont trouvé aucune anomalie. Malheureusement, le problème persiste : comme je ne regarde pas la télévision tous les jours, je ne connais pas la véritable ampleur du problème, mais j’en souffre presque à chaque fois que j’accède à BluewinTV. En fait je dois éteindre la box TV avec la télécommande. Le programme redémarre par intermittence, se fige à nouveau un instant et redémarre définitivement. S’arrêter ensuite une/deux/trois fois selon les jours. Les câbles vont bien, la TVBox a été remplacée gratuitement sans ma demande. Dans le bon de livraison il était écrit qu’il s’agissait d’un modèle reconditionné mais à 08h00… ils ont exclu qu’il s’agisse d’un problème lié à celui-ci. Est-ce que quelqu’un sait comment s’en sortir ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

@Guffifro85

Pour vous aider à résoudre les problèmes indiqués, veuillez spécifier l’installation exacte :

• Routeur : modèle
  • Boitier TV : modèle
  • Connexion : Routeur <-> TV-Box
  • Réseau disponible : type (fibre ou autre), débit
  • WLAN : puissance de la portée WiFi
  • Autres appareils : possible Kit de collegamento, Booster, etc.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

• Routeur : votre Internet-Box plus
  • Boîtier TV : modèle LG 55UF852V
  • Connexion : Routeur <-> TV-Box votre câble Ethernet fourni dans le colis
  • Réseau disponible : type (fibre ou autre), débit : vitesse du câble téléphonique 90 Mbs
  • WLAN : portée du WiFi non connecté via WLAN
  • Autres appareils : possible Kit de collegamento, Booster, etc. Personne

@Giano1976 ou @Guffifro85

> TV-box : modèle LG 55UF852V -> c’est le modèle du TV LG 😁

pour le TV-Box il existe 3 modèles -> indiquer celui utilisé

1. Swisscom Box IP2000 ![](https://rcp.scsstatic.ch/content/dam/assets/b2c/products/tv/help/images/hotspot/de sktop/swisscom-box-tab-vorne.jpg.scsimg.70×70.ts1573115914943.jpg/swisscom-box-tab-vorne.jpg)

2. TV-Box (UHD) IP1400 ![](https://rcp.scsstatic.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/swisscom-tv/swisscom-tv-box-uhd.png.scsimg.70x70.ts1528801911126.png/swisscom -tv-box-uhd.png)3. TV-Box (HD) IP1200 ![](https://rcp.scsstatic.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/swisscom-tv/swisscom-tv-box-hd.png.scsimg.70x70.ts1528801911802.png/swisscom -tv-box-hd.png)

il semble que le problème principal soit la vitesse du réseau à 90 Mbs (si cette valeur mesurée est correcte 🤔)

ça devrait suffire à la récession en qualité HD sur une TV récente

cependant, pendant les heures de pointe (19h00 - 22h00), des perturbations peuvent être fréquentes

Vérification de la vitesse maximale sur la connexion domestique

A quelle vitesse pouvez-vous rouler chez vous ? Et à quelle vitesse naviguez-vous maintenant ? Mettez votre connexion à l’épreuve et améliorez votre vitesse grâce à nos équipements complémentaires.

Quelle est la vitesse de ma connexion Internet actuelle ?

mettre à disposition les différents tests et indiquer les résultats obtenus

Afficher la langue d’origine (Un)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca