Bloc de transmission
Bonjour, depuis quelques mois, je rencontre des blocages d’image et de son aussi bien lors des programmes en direct que lors de l’utilisation des enregistrements. J’ai appelé deux fois le 0800… où ils ont très gentiment tout réinitialisé et vérifié l’état de la connexion mais n’ont trouvé aucune anomalie. Malheureusement, le problème persiste : comme je ne regarde pas la télévision tous les jours, je ne connais pas la véritable ampleur du problème, mais j’en souffre presque à chaque fois que j’accède à BluewinTV. En fait je dois éteindre la box TV avec la télécommande. Le programme redémarre par intermittence, se fige à nouveau un instant et redémarre définitivement. S’arrêter ensuite une/deux/trois fois selon les jours. Les câbles vont bien, la TVBox a été remplacée gratuitement sans ma demande. Dans le bon de livraison il était écrit qu’il s’agissait d’un modèle reconditionné mais à 08h00… ils ont exclu qu’il s’agisse d’un problème lié à celui-ci. Est-ce que quelqu’un sait comment s’en sortir ?