Pourquoi les deux chaînes Blue Prime et Stars sont-elles répertoriées comme chaînes SD et non comme chaînes HD dans la liste des chaînes Blue Max ? Cela doit être une erreur, non ?

J’ai actuellement encore un film bleu et je me demande si je dois passer au maximum. Pour CHF 10 de moins par mois j’ai plus de chaînes supplémentaires avec max qu’avec film. Alors, où est le piège ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je suis intentionnellement passé de Teleclub au bleu Max et Doku !

10 chaînes ne sont pas toujours incluses dans le nouveau bouquet…

(Cartoon Network, Bommerang, Junior, Disney Junior, Heimatkanal, Romance TV, TNT Film, Pro7 Fun, bleu Retro, bleu City)

Si j’avais l’ancien forfait, je paierais 50 francs.

Mais comme je reçois 6 de ces 10 chaînes sur Sky Satellite, cela n’a aucun sens pour moi de m’en tenir à un abonnement coûteux.

Vu sous cet angle, je n’aurais plus qu’à me passer de 4 canaux.

(Disney Junior, Pro7 Fun, bleu City, bleu Retro)

Une petite perte mais j’économise 20 francs entiers et ça vaut le coup.

La capture sera Blue City et Blue Retro et vous ne pourrez plus recevoir TNT Film et Romance avec le changement. La quasi-totalité du bouquet de séries est incluse, à l’exception de RTL Crime et Passion, qui étaient incluses dans le bouquet TV L. Pro7 Fun a été complètement supprimé.

D’accord, merci pour votre réponse.

Comme je l’ai découvert plus tôt, les canaux blue prime et stars ne sont disponibles qu’en SD, contrairement à l’action via max.

Je trouve cela très spécial car je reçois cette chaîne en HD depuis de nombreuses années via le bouquet cinéma ! Donc passer au maximum est actuellement hors de question pour moi. Aujourd’hui, diffuser en SD est une blague !

1. C’est dans la liste des chaînes en ligne de blue max –> filtrez par chaîne HD et vous le verrez !

2. Au début, je pensais que c’était une erreur… mais hier dans le chat puis au téléphone, parce que je n’y croyais pas, cela m’a été confirmé !

Et d’où viennent vos informations ?

Andy7171 a écrit :

Ce n’est pas le cas.

Comment en arrivez-vous à ça ??

Jetez un oeil => [Ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sen der.html#cl%5BdQ4nYVw%5D%5B%5D=addons&cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5BdzPy2pg%5D%5B%5D=11614) sous forfaits supplémentaires bleu max

20AE0ADE-87A1-413C-A258-1702F052C9F1.jpeg

Prime et Stars sont étiquetés SD uniquement. Le sujet a déjà été abordé Ici. Mais avec d’autres chaînes. Mais c’est vraiment chaotique.

Peut-être @ThomasS peut faire la lumière sur s’il y a une erreur et la signaler aux responsables afin que les informations soient révisées.

Peu importe qu’il s’agisse de SD ou de HD, du moment que je ne paie pas plus de 30 francs pour la télévision payante.

Quand j’y repense, j’ai annulé pas mal de forfaits au cours des 4 derniers mois. Je ne me concentre plus sur Swisscom. J’annulerai également la totalité de la télévision dans un an. J’ai déjà investi trop d’argent dans cette entreprise.

@Stephan_76 a écrit :

Peut-être @ThomasS peut faire la lumière sur s’il y a une erreur et la signaler aux responsables afin que les informations soient révisées.

C’est exact: l’interface qui fournit la liste des chaînes sur swisscom.ch est actuellement partiellement défectueuse. C’est pourquoi l’allocation qualité/emballage est parfois erronée.

L’équipe concernée est consciente du problème et y travaillera au cours de l’année à venir.

Il est également possible de consulter la liste des chaînes dans My Swisscom Kundencenter.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

C’est bien beau, mais cela ne répond pas à ma question. Pour choisir blue max, ces deux chaînes bleues évoquées doivent bien sûr être disponibles en HD, la SD est probablement une mauvaise blague !

9 mois plus tard

blueMovie n’est rien d’autre qu’une playlist organisée par Swisscom et qui change une fois par mois. Pourquoi Replay ne fonctionne-t-il pas et ne peut-il pas être activé dans les paramètres ?

Seuls les blueMovies que je ne souhaite pas voir ou que j’ai déjà vus sont disponibles à tout moment dans le pseudo-replay blueMax.

@Siberian-steel

merci pour la contribution

Vous pouvez lire les messages dans la discussion ci-dessus

Vous trouverez sans aucun doute la réponse à vos questions 😀

Par exemple

message @ThomasS ‎11.11.2020

"…

Vous pouvez enregistrer et appuyer sur pause sur toutes les chaînes de ce forfait, mais vous ne pouvez utiliser que Replay sur Fox** et non sur les autres chaînes de ce forfait.

Vous pouvez en savoir plus sur les chaînes individuelles sur [cette page ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sender.html#cl%5BdQ4nYVw%5D%5B%5D=addons&cl%5Bdevice%5D %5B%5D=tv&cl%5BdzPy2pg%5D%5B%5D=11614). Faites simplement défiler un peu vers le bas et cliquez sur les chaînes individuelles, ou bien sûr modifiez les filtres ci-dessus.

TNT Film et Pro7Fun n’étaient pas inclus dans les nouveaux packages lors du passage au bleu. La raison en est l’ouverture des négociations sur les droits. Il est donc possible que ceux-ci soient ajoutés ultérieurement, mais je ne peux rien vous promettre.

… "

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca