AirPlay via Apple TV 4k avec l'application blue TV ne fonctionne pas

Bonjour à tous

Malheureusement, depuis peu, il n’est plus possible de transférer le flux TV de l’application Blue TV sur iOS via un Apple Tav 4K.

Cela signifie que l’Apple TV s’affiche dans le centre de contrôle lorsque vous appuyez sur le symbole AirPlay, mais qu’aucune image ou son de Blue TV n’est diffusé lorsque vous sélectionnez l’Apple TV.

La fonction AirPlay a-t-elle été supprimée avec la version actuelle de Blue TV ?!?

Si oui : changez immédiatement !

Cette fonction est indispensable, d’autant plus qu’il n’existe toujours pas d’application Apple TV blue TV….

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Divers changements ont eu lieu depuis le passage de Swisscom TV à blue TV.

Certains problèmes ne sont pas encore complètement résolus - cela s’applique également à la connexion mobile au téléviseur avec une télécommande.

D’autres applications comme la médiathèque ARD ou Netflix fonctionnent-elles ?

Si les autres applications fonctionnent bien, attendez un instant.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Toutes les autres applications fonctionnent via AirPlay.
Cela peut et doit être dû à l’application Blue TV.

C’est incroyable que quelque chose comme ça puisse encore se produire aujourd’hui.
Le responsable du contrôle qualité des applications n’a probablement pas d’appareil Apple ni d’Apple TV…

@BingeWatcher32 serait tout à fait possible, mais depuis peu, cela ne fonctionne pas non plus avec Android et Google Chromecast.

Je pense que tout n’est pas encore terminé à 100%. Très dommage….

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Bonjour à tous @Giewiezio88

Quel type de contenu/chaîne essayez-vous de lire via Airplay depuis votre iPhone/iPad ?

Lorsque je le teste sur le mien, il fonctionne actuellement via Airplay sans aucun problème.

Je démarre mon iPhone 11 (iOS 14.2) avec l’application BlueTV (5.0.6) et je vais sur Pro7 pour regarder le film “Edge of Tomorrow” hier dimanche à 20h15 et je peux ensuite diffuser ce film sur mon AppleTV 4K (OS). 14.2) jouer.

Cela fonctionne pour moi aussi. Ce qui ne fonctionne pas, c’est le streaming depuis iOS vers Chromecast #push

Tout le monde, sauf appleTV+ (et tout au plus les amateurs comme SRF avec son application playsuisse) qui ne veulent pas faire ça peut le faire. Ce n’est pas grave d’ajouter ce module. Si cela ne figure même pas en tête de la liste des priorités, je ne sais pas ce qui le fera.