Ma sécurité cloud

• Bonjour à tous,

J’étais un utilisateur enthousiaste de Docsafe pour les données critiques car le service disposait d’une vérification en 2 étapes :

Nom, mot de passe, SMS sur téléphone portable.

Est-ce que cela sera également introduit sur mycloud ?

Je tiens à remercier tout le monde pour la solution, grâce aux instructions, cela a fonctionné à merveille.

Waouh, je suis ravie.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • MarioLé a répondu à cette contribution.
    • Sali Reto63

myCloud utilise le login Swisscom pour l’authentification.
      Il est possible d’activer l’authentification à 2 facteurs dans les paramètres du profil dans MySwisscom Kundencenter :
      MySwisscom -> Paramètres de profil -> Connexion et mot de passe Swisscom

MySwisscom -> Paramètres du profil -> Swisscom Login & Mot de passe

Si vous l’activez pour le login Swisscom que vous utilisez pour myCloud, vous pourrez vous reconnecter à l’aide de cette vérification en 2 étapes.

Est-ce que cela vous aide ?

Cordialement

Mario

Bonjour @Reto63

Oui, vous pouvez également activer l’authentification à 2 facteurs pour myCloud ou le login Swisscom que vous utilisez pour myCloud.

Vous pouvez trouver les instructions ici :
      [https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/360002552064-How-can-I-my-myCloud-account-with-a-two-factor-authentication-sch%C3%BCtzen-] (https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/360002552064-Wie-kann-ich-mein-myCloud-Konto-mit-einer-Zwei-Factor-Authentisierung-sch%C3%BCtzen-)

LG
      cymettte

Sali Reto63

myCloud utilise le login Swisscom pour l’authentification.
      Il est possible d’activer l’authentification à 2 facteurs dans les paramètres du profil dans MySwisscom Kundencenter :
      MySwisscom -> Paramètres de profil -> Connexion et mot de passe Swisscom

MySwisscom -> Paramètres du profil -> Swisscom Login & Mot de passe

Si vous l’activez pour le login Swisscom que vous utilisez pour myCloud, vous pourrez vous reconnecter à l’aide de cette vérification en 2 étapes.

Est-ce que cela vous aide ?

Cordialement

Mario