Date des enregistrements

J’ai gardé plusieurs enregistrements diffusés par TVR i de l’émission “Ora Regelui” et ceci sur plusieurs années… Si on retrouve la liste avec l’heure de l’enregistrement (très utile deux ans plus tard!), le jour de la semaine, la date et le mois, aucune information n’est donnée sur l’année ce qui serait très utile, ceci d’autant plus que dans le cas précis il n’y a pas de détail sur l’émission!

Vous avez récemment refait la liste des enregistrements sur Blue Air sur l’ordinateur, mais ce genre de tableau fort pratique a “naturellement” disparu et j’ai trouvé avec peine comment retrouver ces renseignements…. J’ai dû aller d’enregistrement en enregistrement pour trouver les années (depuis le haut: 2020 - 2020 - 2019 -2018)…. Pourquoi avoir supprimé quelque chose de pratique et pourquoi ne pas mettre les années sur le résumé disponible à la TV? Est-ce trop simple? Au lieu de tout défaire, il suffisait d’ajouter une année

Année enregistrementsAnnée enregistrements

@Anastasie Merci pour ton message, je vais répondre demain. Le drapeau est celui de l’Irlande. Sunt culorile verde, alb, portocaliu 😀.
Mon nom “ Gaeilgeoir ” est quelqu’un qui parle la langue irlandaise. Noapte buna.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Voilà qui est original… L’Irlande et la Roumanie réunies!

Noapte buna.

Anastasie

Je viens de recevoir le message suivant de la Communauté:

Anastasie_0-1604131307968.png

Je crois que cela tiendrait du miracle si mon “problème” avait été résolu alors que ma demande ne date que du 27 octobre 2020, et ceci d’autant plus que c’est une demande que j’ai déjà faite il y a fort longtemps mais qui n’a jamais été traitée!

Pourquoi s’énerver d’un message automatique envoyé par un robot!

Le message indique bien qu’il ne sait rien du contenu, seulement qu’il y a eu des commentaires.

DanielD

Anastasie_0-1604134576191.png

C’est vrai que depuis le temps je devrais être habituée, ceci d’autant que je viens de recevoir un badge de fantôme qui me donne droit à des messages en allemand et dit dans mon profil que je fais partie de la communauté depuis le 27 novembre 2013 alors que j’ai probablement commencé à contribuer au moment où j’ai passé à Swisscom TV en janvier.. 2018!!! Donc, n’oubliez pas qu’Anastasie se transforme de temps en temps en fantôme!!!

Je crois que ce qui m’a énervée est le fait que j’ai retrouvé mes premiers échanges avec Swisscom TV à propos de certains problèmes que nous soulevons toujours et encore (rassurez-vous: j’ai arrêté de garder des copies car il faudrait que je déménage pour classer tous ces papiers… ). Il y en a très peu qui ont trouvé une solution depuis lors!!!

Conclusion: ce sont des robots qui vont trouver des solutions… Peut-être ne seront-ils pas contaminés par le coronavirus… Je le leur souhaite de tout coeur ainsi qu’à tous les participants à ce forum.

• Doremi a répondu à cette contribution.

Anastasie

2013 inscription chez Swisscom

2015 premières contributions de ta part comme indiqué sur la capture d’écran.

Toutes ces informations se retrouvent sur ton profile personnel de la communauté.

Tu retrouves toutes les participations depuis le début sur la page personnelle de la communauté

en cliquant sur ton nom de l’icône en haut à droite.

Doremi

Capture d'écran 2020-10-31 à 10.16.09.png

Merci infiniment de vos clarifications…. qui valent comme une solution pour un sujet qui malheureusement n’a rien à faire avec la date des enregistrements!!!!

Je constate donc que j’ai contacté la Communauté pour d’autres thèmes que la Communauté qui pour moi est liée à Blue TV,. Ce n’est donc que début 2018 ne suis devenue “active” pour la TV, ceci après avoir abandonné UPC (j’avais été “éjectée” - avec regrets de ma part de Naxoo vu que je n’habite pas la ville de Genève!).

On s’instruit tous les jours… Peut-être savez-vous pourquoi j’ai eu un droit à un badge de “fantôme” et à quoi est-ce que cela correspond? Est-ce bien ou mal?

• LeylaG a répondu à cette contribution.

Bonjour Anastasie

Le badge fantôme est décerné aux utilisateurs de la Communauté qui ont publié un commentaire en ce jour d’Halloween.

Tu peux le vérifier en te rendant sur ton profil, puis sur le rectangle contenant tes “Derniers prix” en cliquant sur “Tout afficher”.

Badge1.PNG

Les badges s’affichent alors. En cliquant dessus, ils se retournent et l’explication est alors visible.

badge2.PNG

Bon week-end

@Leyla G - Merci de toutes ces explications. Si je comprends bien, il faut que j’accepte ce prix avec humour… ceci d’autant plus que je n’ai jamais “fêté” Halloween qui est une importation américaine assez récente.

Alors, merci. Swisscom / blue TV de l’honneur que vous avez m’avez fait en cette journée…

9 jours plus tard

Bonjour @Anastasie @Gaeilgeoir

J’avais transmis à nouveau à l’équipe blue TV l’intérêt d’ajouter l’année des enregistrements.

Ce souhait a été ajouté à la liste des améliorations. Je ne peux cependant rien vous garantir, ni avancer de date d’implémentation.

Merci de votre compréhension.

Bon début de semaine

@LeylaG - Merci de cette information… Je ne me fais pas trop d’illusion car cette demande a été déjà faite il y a fort longtemps et n’a jamais été mise à exécution.

Personnellement j’attends avec une plus grande impatience que la possibilité de “gérer les enregistrements” soit enfin remise en fonction après avoir été éliminée sans trop savoir pourquoi d’un jour à l’autre… Là, je ne perds pas espoir!!!