Problème de connexion blue app

  • Bonjour,

    Je me suis inscrit à Blue Tv et est téléchargé l’App. Par contre impossible de se connecter à l’App. A chaque tentative de connexion le message apparaît: “Il y avait un problème avec la connexion. Veuillez ressayer plus tard.”

    Comment résoudre cela? J’aimerais naviguer dans l’App pour me faire une idée de son utilisation avant de souscrire définitivement à un abonnement Blue TV.

    Merci

    • Merci beaucoup pour cette réponse.

      J’ai trouvé la solution: je n’avais simplement pas encore activé le Blue TV Air Free.

      Maintenant c’est OK, même si la qualité maximale reste du SD ce qui m’étonne (576p).

      Bonne journée!

    Bonjour Leuyovaum76,

    Comment est-ce que tu effectues la connexion à l’App? Utilises-tu le bon Swisscom Login? Une erreur peut se produire si la connexion est effectuée via le Natel Login qui ne serait pas lié au compte où la TV est inscrite.

    Meilleures salutations

    Merci beaucoup pour cette réponse.

    J’ai trouvé la solution: je n’avais simplement pas encore activé le Blue TV Air Free.

    Maintenant c’est OK, même si la qualité maximale reste du SD ce qui m’étonne (576p).

    Bonne journée!