Filtrer et trier les enregistrements

Alors, chère Swisscom, avec le nouveau blue TV, vous souhaitez tirer le meilleur parti de l’offre TV. Très bien!

Ce qui améliorerait considérablement l’offre, ce seraient les filtres et les options de tri du contenu et des enregistrements. Exemples : je recherche un film à diffuser dont la version est supérieure à 7.0 sur IMDB. Ou un film qui ne dure pas plus de 90 minutes. Également avec option de tri A-Z ou Z-A, etc.

Pensez-y, merci !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Robot Parlez-vous d’une fonction de filtrage qui se trouve uniquement dans les éléments blueTV comme pour la location et l’achat, ou en général aussi pour la télévision en direct et la télévision en replay ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Peut-être que @UrsSch ou @RomanE peuvent inclure cela comme commentaires ? Swisscom saura alors certainement «au début» que cela serait également souhaitable. Mais je ne peux pas vous dire si, comment et quand cela sera mis en œuvre.

Dominik

5 mois plus tard

Bonjour à tous.
Ai-je raison de dire que le tri par note imdb n’est toujours pas possible ?
Je souhaite filtrer mes enregistrements en conséquence d’une part et également les recommandations et le guide de replay d’autre part.

3 mois plus tard

Je suis d’accord avec les critiques, le fonctionnement devrait être top avec ces prix d’abonnement, la fonction de tri, de recherche et de filtrage ne peut pas être un problème pour les développeurs, mais c’est un point faible très gênant que ce soit sur la TV, l’appli ou avec le navigateur Internet.

@Blueben Malheureusement, vous n’avez qu’indirectement raison.

En tant que développeur, j’ai également été confronté à de nombreuses reprises à des fonctions de tri. Dans certains cas, cela fonctionne, mais si vous disposez d’un système complexe comme BlueTV, où des dizaines de sources de données sont regroupées, cela peut également être difficile.

Je pense également que la volonté de mettre cela en œuvre n’est pas très grande compte tenu de l’effort que cela implique.

Dominik