@thoems Il en est ainsi, les anciens packages Teleclub sont toujours disponibles sous forme “bleue” aux côtés des trois nouveaux packages Teleclub Family est désormais Blue Family, par exemple. Les forfaits normaux S, M, L et Top + n’ont pas changé, à l’exception des changements mentionnés ci-dessus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

@thoems Voilà, les anciens packages Teleclub sont toujours disponibles sous forme “bleue” aux côtés des trois nouveaux packages Teleclub Family est désormais Blue Family, par exemple. Les forfaits normaux S, M, L et Top + n’ont pas changé, à l’exception des changements mentionnés ci-dessus.

Ah ok, merci. Y a-t-il des différences entre les canaux entre « l’ancien Teleclub bleu » et le « nouveau Teleclub bleu » ?

Je viens de voir que Blue Family (qui figurait toujours dans la liste des chaînes sous le nom de “Blue Family” ce matin) a de nouveau disparu, donc quelqu’un devrait le découvrir.

@Gaeilgeoir a écrit :

Je viens de voir que Blue Family (qui figurait encore dans la liste des chaînes sous le nom de “Blue Family” ce matin) a encore disparu, donc quelqu’un devrait s’en rendre compte.

Le truc de la famille bleue était probablement une erreur. Au PK on parlait du bleu Max, du bleu Doku et de blue Sport

@Stephan_76 C’est ce que j’ai entendu, mais aujourd’hui, le menu de sélection sur la page d’accueil indiquait Blue Family et non Teleclub Family, comme c’était le cas jusqu’à hier. Je pense que, de l’autre côté, il y aura probablement bientôt une clarification de tout cela.

« Alsace 20 » a désormais également été ajouté, qui ne figure pas dans la liste. Merci pour ça. Par ailleurs, deux chaînes ont été ajoutées au bouquet Top Français + qui ne pouvaient auparavant être reçues que via les bouquets analogiques Teleclub. Ce serait quand même cool si une ou deux anciennes chaînes Teleclub étaient ajoutées au top allemand +, donc je prendrais la chaîne maison 🤪.

Swisscom envisage-t-elle de lancer prochainement des chaînes en langue russe?

Ce seraient formidables : NTV Mir, TNT International, Pobeda International, Rossija 24, Belarus 24.

Toutes les chaînes peuvent être reçues en clair via le satellite Hotbird 13.

Sur les chaînes autrichiennes :

Maintenant que Puls 24 est éteint, Krone TV emboîtera-t-elle le pas ?

Merci pour votre retour !

Études privées20

Swisscom n’annonce jamais à l’avance si et quels canaux seront activés. Mais je ne peux que soutenir votre demande. Il semble également que STS (Cyrillic CTC) soit à nouveau disponible à l’international en clair via Astra 5B.

https://www.lyngsat.com/tvchannels/ru/STS-International.html

Privet Gaeilgeoir

Je pensais déjà ça. J’espère cependant que la demande sera bien accueillie par les autorités compétentes.

En fait, STS International ainsi que l’ensemble du bouquet comprenant REN TV, Peretz, 5 Kanal, TV Centr et Domashniy (tous gratuits) constitueraient également un excellent ajout. Il est probablement peu probable que tous les canaux soient connectés.

Il serait cependant bien plus réaliste de connecter les chaînes RTG (Travel Channel) et Ukraina 24, toutes deux sur Eutelsat 9B.

À partir de là, Swisscom devrait également recevoir Karusel Int. et d’autres chaînes.

Puis-je tout signer 🙂. Cependant, j’aimerais aussi « 1+1 international » d’Ukraine, même si j’ai l’application correspondante sur Apple TV, mais que le flux en direct reste bloqué de temps en temps.

https://www.lyngsat.com/tvchannels/ua/1-1-International.html

Soyons surpris de ce qui se passera lorsque tous les drames Blue TV / MySports se seront calmés 🙂

Sur les chaînes autrichiennes :

Maintenant que Puls 24 est éteint, Krone TV va-t-elle emboîter le pas ?

Puls 24 est uniquement envoyé crypté. C’est pourquoi ils ne peuvent plus ou ne sont plus autorisés à en nourrir.

Krone TV est-il diffusé par satellite en clair ? Si c’est le cas, il peut y avoir un risque qu’ils chiffrent bientôt, comme avec Puls 24. Des problèmes de droits d’auteur entrent toujours en jeu, en fonction de ce qu’ils envoient.

@roman70 semble être non crypté, tout comme Oe24 TV :

[https://www.infosat.de/digital-tv/neuer-free-tv-sender-krone-tv-auf-satellit-astra-192-ost-gestartet](https://www.infosat.de/ télévision-numérique/nouvelle-chaîne-de-télévision-gratuite-krone-tv-lancé-sur-satellite-astra-192-ost).

C’est également sur leur page d’accueil et sur Lyngsat.

6 jours plus tard

Depuis quand la télévision de mode est-elle réellement en UHD ? D’une manière ou d’une autre, je ne l’ai pas remarqué car c’est une chaîne que je ne regarde que brièvement lorsque je la feuillette.

@roman70 oui, effectivement, intéressant, d’autant plus que la version HD/SD montre quelque chose de différent, et que l’EPG ne fait pas non plus référence à la version UHD. Peut-être qu’un nouveau créneau de diffusion pourrait être créé. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, rien n’a été annoncé.
Je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose avec NASA TV, la version UHD a de belles images, mais en termes de documentation, la version HD est meilleure.

On oublie de dire que quand on passe à blue TV, ce que je ne fais pas, d’autres chaînes manquent ou n’en ont plus et avec certains bouquets comme Les+ le prix reste car il y a moins de chaînes qu’avant et avec Swisscom L le les chaînes sont là où vous pouvez également trouver des forfaits supplémentaires dans d’autres endroits, c’est donc une arnaque