Je suis passé au bleu max. Ils ne sont pas partis comme ça. (J’en étais conscient et j’ai décidé de cette façon pour des raisons de prix, même si TNT Films m’en a presque empêché. Rapport qualité-prix, eh bien🤔) Je pense qu’ils seront filtrés automatiquement si vous avez du bleu max. Une autre chose que je trouve bonne, c’est que vous n’avez pas de trous lors du zapping. Mais ils ne sont définitivement plus abonnés au nouveau forfait blue max pour le moment.

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Pour être honnête, je suis heureux que mon abonnement Sky par satellite fonctionne de manière fidèle et fiable depuis plus de 5 ans 👏 et que tout fonctionne bien avec l’application Sky Show !

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J’ai maintenant effectué la réinitialisation matérielle (en bas de l’appareil).

Tous les problèmes mentionnés existent toujours.

Je pense que les descriptions des problèmes ont maintenant été suffisamment fournies.

Des solutions sont désormais attendues.

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Bonjour @Doc, @Stefan3

Merci pour votre message et la vidéo avec le problème d’enregistrement.

Il semble que le déploiement ne soit pas encore terminé pour vous (cela arrive “nahdisnah”) et vous ne pouvez donc pas encore démarrer le contenu. Veuillez excuser cette nuisance, elle vient d’être transmise en interne.

@Stonck13 Les chaînes souhaitées sont toujours en cours de négociation. Malheureusement, je ne peux pas encore vous dire dans quel package ils se retrouveront finalement. Il est préférable de conserver votre abonnement Teleclub jusqu’à nouvel ordre et de ne pas passer au bleu+ tant qu’il n’est pas clair où les chaînes seront déplacées. Les anciens forfaits peuvent encore être utilisés jusqu’à fin 2022, mais ne peuvent plus être commandés à nouveau.

Cordialement, Myriam

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@Stefan3 a écrit :

@MiriamF,

Ok, si je sélectionne les nouveaux packages en Kundencenter, les anciens seront annulés en même temps, comme vous l’avez écrit. Un changement est possible de cette façon. Il suffit de voir ceci ci-dessous :

Conditions contractuellesLa durée minimale de souscription à cette offre est de 24 mois. En cliquant sur “Commander maintenant”, vous acceptez les Conditions générales de services, qui Déclaration générale de protection des données, qui Conditions particulières Internet, les Conditions particulières Swisscom blue TV et les [Conditions particulières pour la téléphonie fixe](https://www.swisscom.ch / content/dam/swisscom/nl/rechts/res/bb-festnetz_de.pdf).Conditions contractuelles Teleclub AGLa durée minimale du contrat est de en fonction du produit commandé. En cliquant sur “Commander maintenant”, vous acceptez la Déclaration de protection des données de Teleclub AG et le Conditions générales de Teleclub AG.

Que signifient ces 24 mois ?

Salutations Stéphane


Salut Stéphane

Je vous dois encore une réponse à ce sujet. Le truc de 24 mois avait à voir avec une autre promotion et rien à voir avec le bleu. Vous pouvez ignorer cela. Ce n’est certainement pas un beau voyage, je sais. Nous y travaillons.

Cordialement, Myriam

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Différence films/séries à la demande build Max et blue now (nouvel abonnement versus ancien)

D’après ce que j’ai vu, avec un abonnement complet à blue+ et l’ancien abonnement Teleclub blue+ (ancien, je vais le dire comme ça) vous avez du contenu avec le nouvel abonnement Starzplay, mais beaucoup de contenu comme blue maintenant.

Je prétends maintenant qu’avec l’abonnement complet, vous devez vous en tenir à l’ancien abonnement, car beaucoup plus de contenu est disponible, même sans Starzplay, et bien sûr les chaînes qui ont été abandonnées (blue City, blue Retro, TNT Film , Romance TV, Heimatkanal), Boomerang, Cartoon Network, Junior, Disney Junior).

Le prix est identique à l’abonnement complet bleu+ et bleu+ ancien (Teleclub) à quelques centimes près.

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J’ai donc reçu une mise à jour ce matin, maintenant ça marche et je suis content 😄

Le nouvel abonnement me convient car je paie désormais moins (uniquement Blue Max au lieu des films et séries) et aucune chaîne qui me concerne n’est perdue.

Vous devez décider vous-même de ce qui est important et ensuite changer ou non.

Peut-être que d’autres chaînes seront ajoutées, les négociations sont apparemment toujours en cours

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Mais ce genre de choses doit être évité si le déploiement se fait par étapes. Soit le changement du client doit déclencher le déploiement du nouveau logiciel sur la box, soit le changement ne doit pas être autorisé tant que le nouveau logiciel n’est pas sur la box. Si tout cela prend trop de temps à développer sur une période aussi courte, vous pouvez simplement ajouter une note : “Avant de modifier, assurez-vous que blabla est installé.”

Le fait qu’une fonctionnalité de base de l’application ne fonctionne pas est plus qu’embarrassant. Ensuite, vous devriez simplement investir dans un fournisseur externe qui teste le matériel au préalable. (Je travaille pour un ;-))

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J’ai toujours l’ancien forfait : Teleclub Film à Fr. 29.90 et Teleclub Sport à Fr. 12.90.

Autrefois, si vous aviez le forfait de base, il y avait une réduction pour les autres.

Est-ce que cela n’existe plus ?

Actuellement, ce serait presque comparable : Blue Max pour Fr. 19,90 et Blue Sport pour Fr. 29,90.

Alors plus de réduction ?

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En plus de tout le reste, il y a eu une panne d’Internet. Mec, oh mec, Swisscom ne manque de rien cette semaine.🙄 (À moins que cela ait quelque chose à voir avec la mise à jour forcée 😉)

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@Stefan3 a écrit :

Malheureusement pas encore pour moi.

@MiriamF

ce serait plutôt cool si ma mise à jour pouvait être poussée avant le week-end


Désolé, nous ne pouvons pas forcer la mise à jour.

Vous devriez déjà pouvoir utiliser les chaînes incluses dans blue Max, mais l’offre de streaming ne sera disponible qu’après la mise à jour.

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Maintenant, c’est assez lent.

Malheureusement, la mise à jour ne m’a pas encore été livrée, mais l’envoi par courrier électronique pour la “publicité” pour le bleu fonctionne parfaitement.

Récemment reçu l’e-mail suivant : (extrait)

sctv4.JPG

sctv3.JPG

Oui, je vis vraiment de grandes émotions.

Swisscom doit enfin déployer les mises à jour pour ceux qui disposent déjà de blue+ !!

Cela ne doit pas être si difficile. Si nécessaire, ajustez un peu le plan de mise à jour !😞

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