NathalieSI Bonjour à tous, Nous avons signalé l'erreur ce matin et tout est rentré dans l'ordre il y a quelques minutes 😊. L'erreur était due à: "une erreur dans l'arrière-plan de l'attribution des clés de texte". Belle journée à vous
Anastasie @ Nathalie SI - Merci beaucoup! Je suis très impressionnée par l'explication "une erreur dans l'arrière-plan de l'attribution des clés de texte".
Anastasie | | | --- | | | --- | --- | --- | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | --- | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | | | --- | --- | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | | | --- | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | | | --- Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | | Quelqu'un a accepté comme solution une réponse relative à un thème que tu suis. | | | --- | --- | --- | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | | | --- | --- | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | | | --- | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | | | --- | --- ${custom.email.akzeptiert.button} | ${custom.email.akzeptiert.button} | | | | --- || ${custom.email.akzeptiert.button} | | | ${custom.email.akzeptiert.button} | Est-ce que cela serait aussi possible que le texte du bouton d'accceptation soit écrit en français? Les techniciens ont dû oublier de le faire!!!
Grientiches87 Bonjour, j'ai moi aussi des soucis avec toutes les infos que je reçois qui sont en allemand aulieu du français et c'est très ennuyeux! Merci de faire le nécessaire! Meilleures salutations. B.R.
StéphanieC Hello @Grientiches87, merci pour ton message. Dans ton dossier, la langue de correspondance enregistrée est en allemand. J'ai pu faire les modifications, dorénavant, tu recevras ta correspondance en français. Bonne après-midi,