Est-il exact que l’abonnement Bluesport de Swisscom et la nouvelle chaîne bluesport connectée via Skyapp nécessitent 2 abonnements différents ? Je ne comprends pas, ce sont les mêmes chaînes/abonnement

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Heimi88 a écrit :

Est-il exact que l’abonnement Bluesport de Swisscom et la nouvelle chaîne bluesport connectée via Skyapp nécessitent 2 abonnements différents ? Je ne comprends pas, ce sont les mêmes chaînes/abonnement

Pour comprendre :

Si vous vous abonnez à Blue Sport directement auprès de Swisscom, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur la box (si disponible) que sur l’application (smartphone / smart TV) ou sur le site Internet. Un détour par Sky n’est donc pas nécessaire.

Cet abonnement est lié au login Swisscom et donc à un compte Swisscom. Comme cela ne fonctionne pas avec Swisscom Login sur Sky, ce n’est pas pareil. Autrement dit, les deux abonnements « ne se connaissent pas ».

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@roku73 a écrit :

@ThomasS Je le vois différemment. Selon la page d’abonnement de Sky Sport, vous ne pouvez vous abonner qu’à blue Sport. Sans abonnement de base obligatoire,

En fait, tu as raison. J’ai été mal informé.

J’ai ajusté mon message ci-dessus. Merci pour la correction.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@Heimi88 a écrit :

Bref et simple oui.

- Si vous vous abonnez à blue via Swisscom, cela ne fonctionne pas dans l’application SKY

- Si vous vous abonnez à blue via SKY, cela ne fonctionne pas via l’application Blue et non via le Swisscom Box

Ce problème ne peut probablement pas être résolu autrement pour des raisons de sécurité. Par exemple, je ne souhaite pas me connecter à Sky avec le login Swisscom.

L’alternative, bien sûr, est de vous abonner à Blue via SKY et d’utiliser le SKY Stick, Chromecast ou une Apple TV sur votre téléviseur. Cependant, le nombre de flux simultanés est limité. Cela signifie un maximum de 2 flux en même temps, mais les deux appareils doivent être sur le même réseau. Par exemple, si vous n’avez besoin que d’un seul flux, ou de 2 flux et uniquement chez vous, ce serait une solution. Cependant, je trouve le zapping classique avec la Swisscombox plus pratique. Vous pouvez simplement basculer plus rapidement entre 2 jeux.

Je pense que c’est une impudence de la part de Swisscom, d’abord vous promettez que Maysport activera le hockey sur glace suisse au début de la saison, et ensuite dans les 10 jours à qui vous demandez, quand vous demandez à Swisscom business, cela dit le 25 octobre 20, et lorsque vous appelez la hotline Swisscom, le 20 octobre 20. En tant que client Swisscom, je me sens vraiment arnaqué.

Si vous savez déjà par Swisscom que ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade seront également heureux de regarder le hockey suisse dans votre club depuis chez eux.

Mais apparemment, Swisscom ne se soucie pas de ce que pense le client Swisscom. L’essentiel est qu’il paie la facture à la fin du mois.

Tout cela est en désordre ! Je dirais que cela appelle une compensation !

Vous ne pouvez vraiment pas traiter les clients comme ça. Pas étonnant qu’il y ait actuellement des clients. Si je devais payer, je serais parti aussi.

Ma femme paie Swisscom TV et je paie l’application TV et satellite Sky. Je suis en paix avec le produit pour lequel je paie !

Je remarque aussi de plus en plus à quel point ma femme est insatisfaite de tout cela…

Eh bien, nous avons déjà des options.

@roland9 a écrit :

Je pense que c’est une impudence de la part de Swisscom, vous promettez d’abord que Maysport activera le hockey sur glace suisse au début de la saison, puis dans les 10 jours à qui vous demandez quand vous demandez chez Swisscom business, ils disent le 25, 20 octobre, et quand tu fais ça Hotline Swisscom appelle le 20 octobre 20. En tant que client Swisscom, je me sens vraiment arnaqué.

Si vous savez déjà par Swisscom que ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade seront également heureux de regarder le hockey suisse dans votre club depuis chez eux.

Mais apparemment, Swisscom ne se soucie pas de ce que pense le client Swisscom. L’essentiel est qu’il paie la facture à la fin du mois.

@Stonck13 a écrit :

Tout ça est compliqué ! Je dirais que cela appelle une compensation !

On ne peut vraiment pas traiter les clients comme ça.. pas étonnant qu’il y ait des clients actuellement.. Si je devais le payer, je serais parti aussi.

Ma femme paie Swisscom TV et je paie l’application TV et satellite Sky. Je suis en paix avec le produit pour lequel je paie !

Je remarque aussi de plus en plus à quel point ma femme est insatisfaite de tout cela…

Eh bien, nous avons déjà des options.

Cher Roland9, cher Giezeded13

Nous sommes conscients que la situation concernant l’activation de MySports n’est pas optimale, le Community Manager ThomasS a déjà commenté à ce sujet](https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Endlich-wieder-Eishockey-on-Swisscom -TV/mp/633635#M8061). La déclaration “Dès que nous pourrons fixer une date de lancement, nous le ferons bien sûr.” est toujours d’actualité. En d’autres termes, nous vous tiendrons au courant ici. Les employés de la hotline ne peuvent pas vous donner rendez-vous plus tôt que nous le pouvons ici.

En général, nous apprécions les commentaires dans cette communauté, à la fois positifs et critiques. Néanmoins, le son fait la musique, je tiens donc à vous signaler que les répétitions constantes d’une même affirmation dans cette tonalité ne sont ni constructives ni efficaces et je vous demande d’utiliser le ton respectueux comme dans le Les Règles de conduite doivent être respecté.

Cordialement

IvanH

Cher Community Manager !

En tant que client Swisscom, j’ai récemment commencé à m’intéresser à l’achat ou à l’activation de mon Sports. Cependant, ni sur la hotline ni dans le Swisscom Shop, personne n’était au courant de l’activation prévue au 3e trimestre 2020. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Il ne suffit probablement pas de simplement mettre en ligne un dépliant marketing ; il faudrait également informer les employés de la procédure. Cependant, comme je l’ai appris, cette application n’est toujours pas disponible et sera lancée, si Dieu le veut, le 22 octobre 2020. Il ne reste plus qu’à espérer que l’abonné Swisscom ne vivra pas seulement d’espoir, mais aussi que ce qui a été promis lui sera bientôt offert avant la fin de la saison de hockey sur glace. Ou UPC a-t-elle pu empêcher cette approche ?

Salutations sportives

Ralph Dürler

Je suis d’accord avec vous, sauf que la hotline et les employés des magasins de Swisscom ne savaient rien du 3ème trimestre. D’une part, cela pourrait être un défaut de Swisscom, mais vous, moi et bien d’autres personnes qui ne travaillons pas. chez Swisscom, j’ai lu cet article sur le 3ème trimestre, je me demande donc pourquoi les collaborateurs de Swisscom n’ont pas pu le lire dans la presse ?

Cher Community Manager :

Eh bien, diverses choses officielles ont été communiquées à Swisscom à l’avance (depuis l’été).

Entre autres choses, que vous puissiez recevoir et regarder la ligue suisse de hockey sur glace à partir du troisième quart-temps ou que vous “ne manquerez aucun match”.

La seule question maintenant est de savoir quand cela s’appliquera. des playoffs 2021 ?!

Sur la hotline, vous recevez des informations selon lesquelles soit la technologie est en cause, soit cela se produira dans les prochains jours, soit cela sera possible à partir de la fin du mois, vous ne savez pas quand, peut-être, peut-être, etc.

Et swisscom est effectivement surprise que le client soit plus que fâché.

À ce jour, il n’existe aucune autre information fiable quant au moment où il sera réellement visible.

sans parler des excuses de swisscom.

Les gens continuent de garder le silence sur le hockey sur glace, de le balayer sous le tapis et de promouvoir la bonne humeur avec la télévision bleue parfaite ; que les fans de hockey sur glace n’ont plus vraiment.

Si c’est ainsi que le travail se faisait dans ma clinique… mon Dieu… alors bonne nuit…

Ma déclaration n’est pas irrespectueuse, juste directe et honnête et lorsque j’entends parler de licenciements entre amis, ce n’est que ce que je remarque et communique ici et non une insulte.

Sky ne m’a jamais posé de problèmes au cours des 6 dernières années et je peux le mentionner.

Nous payons tous pour les abonnements et ce que nous, en tant que clients, voulons et attendons de Swisscom, c’est tout simplement l’honnêteté.

Je peux vivre sans MySport, mais je pense que c’est vraiment dommage de promettre aux clients quelque chose que vous, en tant qu’opérateur, ne pouvez pas tenir.