Bonjour,
Il faut utiliser le même chemin que celui utilisé pour souscrire au service.
DanielD
Bonjour,
Il faut utiliser le même chemin que celui utilisé pour souscrire au service.
DanielD
Bonjour @luna1116
Et en suivant le lien vers le service client Swisscom, ils ne sont pas arrivé à annuler la souscription?
Il n’y a peut-être pas d’option visible en ligne, mais en contactant directement le service client avec les références Prime Video à portée, ils devraient pouvoir faire cette résiliation.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
DanielD
merci pour les contributions
le lien fourni par @Biojeithun16 est correct
voir aussi la discussion dans la Communauté en allemand
Gelöst: Amazon Prime kündigen | Swisscom Community
“… Résolu: annuler Amazon Prime | Communauté Swisscom… ”
en particulier le post de @MiloT de Swisscom du 03.05.2021 à 8:03
“… Si vous payez votre Prime Video via votre facture Swisscom, accédez à Factures et coûts dans l’espace client, puis à Swisscom Pay et vous pouvez ensuite révoquer l’autorisation de débiter votre facture SC dans le menu déroulant Amazon Prime Video - cela déclenche alors l’annulation de votre compte Amazon Prime Video off…. ”
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Et bien moi j’ai suivi le lien et je n’ai pas le menu déroulant Prime vidéo et j’ai rien sur Swisscom Pay et pourtant on me facture depuis Swisscom 9.99 pour Prime Vidéo
@Tachi300 Nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre facture. Je vous recommande d’appeler le hotline gratuit 0800 800800.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
cela recommence, depuis deux mois amazon prime est facturé sur mon abo swisscom (pas souvenri d’avoir reactivé ce service): De plus sur le lien Swisscom Pay - Factures et coûts le service en question n’est pas listé (donc je ne peux pas le résilier).
Et depuis le compte amazon il me dit que c’est chez Swisscom.
Terriblement énérvant!
Le plus simple pour éclaircir ce mystère serait de prendre contact avec Swisscom directement au numéro gratuit 0800 800 800. Ici nous sommes de simples clients comme vous. Et nous n’avons pas accès à vos données clients pour vous aider. Expliquez leur exactement ce que vous venez de nous écrire.
Cordialement, Prelude
Encore une chose: avez-vous un compte sur Amazon.fr?
le cas échéant, allez dans “mon compte - abonnements” depuis le menu principal et voyez ce qui est écrit.
Cordialement, Prelude
je sais bien
La hotline (le mois dernier) m’as dit que c’était bon et là c’est toujours actif).
Mon post a comme but/espoir informer et/ou savoir si qqun a trouvé une solution..
Oui, j’ai bien un compte amazon et chez amazon il est bien précisé que l’abonnement est chez swisscompay..
Et tu n’as pas la possibilité d’annuler l’abonnement dans ton compte amazon?
Cordialement, Prelude