Bulletin de versement pour ordre de paiement ?

• Bonjour,

Je recevrai la facture par email, comme j’ai choisi.

Mais maintenant, il est écrit au-dessus de l’impression du billet électronique :

Les bulletins de versement envoyés par voie électronique ne peuvent être réglés au guichet de la Poste ni par ordre de paiement

Comment puis-je obtenir un bordereau électronique « approprié » que je peux utiliser pour un ordre de paiement.

Je pourrais demander au service client, mais ils ont probablement des choses plus intelligentes à faire.

Merci et salutations

coquille

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Les factures électroniques sont également destinées aux opérations de paiement électronique, c’est-à-dire aux opérations bancaires en ligne.

À ma connaissance, pour payer cela au guichet de la poste, vous avez besoin de la facture papier.

Travaillez-vous toujours avec le livret de caution jaune ?

user109

Bonjour,

Apparemment j’ai mal compris :

Vous travaillez toujours avec le livret de caution jaune

Bien sûr que non…

Mais avec instructions de paiement à la banque.

Et ce type n’est apparemment pas prévu ici :

Je contacte désormais le service client.
    Affaire classée non résolue.

Salutation

coquille

payment options.jpg

À ma connaissance, les bulletins de versement ne sont disponibles qu’avec des factures papier.

Ce serait alors le guichet postal de sélection-Zahlung.

La facture est présentée sous forme papier accompagnée d’un bulletin de versement. Il en coûte cependant 3.- par facture.

@Muschel

Si vous pouvez imprimer vous-même le bulletin de versement Swisscom au format PDF, je le découperais simplement sur la feuille A4 et je le joindrais comme d’habitude à l’ordre de paiement à la banque/Postfinance.

La plupart des scanners OCR des processeurs de paiement n’ont aucun problème avec cela et ma sœur le fait toujours avec ses factures UPC.

En fait, vous ne pouvez rien perdre, car si cela ne fonctionne pas, vous recevrez un message de la banque/de la poste indiquant que votre informatique ne fonctionnait pas correctement.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

25 jours plus tard

Ce n’est pas vrai. Jusqu’à présent, je recevais toujours un bulletin de versement avec la facture électronique. Maintenant, je cherche depuis probablement une demi-heure mais je ne trouve rien !!!!!! Qu’est-ce que c’est, est-ce que cela rend les choses plus difficiles pour les gens si vous recevez la facture sur Internet ? On dirait ça…

Pourquoi toujours quelque chose de différent ? Envoyez simplement un bulletin de versement avec, comme toujours. comment dois-je payer maintenant ?????????

Je ne retrouve plus le bulletin de versement. Avant, je l’imprimais toujours et je le payais, mais si ce n’est pas là, vous ne pouvez rien couper. Où faut-il chercher ça ???

C. Lübbers

• user109 a répondu à cette contribution.

Feuckauntei98 dans l’espace client (facture PDF), vous trouverez toutes les informations sur la facture, que vous pourrez ensuite saisir sur votre propre bulletin de versement ou vous pourrez payer votre facture dans la boutique.

Veuillez lire attentivement ce lien: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/daten-und-rechneren/fragen-zum-bezahlen.html](https://www.swisscom.ch/ de/ clients privés/aide/données-et-factures/questions-to-pay.html)

Image facture PDF bulletin de versement :

07-05-_2020_07-51-27.jpg

@Feuckauntei98 jetez peut-être un œil aux nouvelles solutions “eBill” et “LSV” sur le lien partagé par @user109. Cela vous fait gagner du temps et beaucoup de nerfs et vous pouvez être sûr que toutes les factures ont été payées.

D’ailleurs, si vous payez par bordereau de dépôt à la poste, vous payez encore 3 % de frais de traitement pour le géant jaune.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
      Dominik

Bonjour,

J’ai séparé le bulletin de versement de la facture et

joint à l’ordre de paiement de la banque.

Il a été accepté et payé comme tel.

Je m’inquiétais pour rien.

(Peu importe de payer une facture…😏)

Cela règle le cas pour moi.

Merci à vous et restez en bonne santé !!!

Triton

7 mois plus tard

@Sowas,

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, il est possible d’imprimer le billet électronique (qui est inclus au format PDF).

Recadrez et utilisez pendant Zahlung.

Il est accepté comme ça.*

J’espère que cela vous a aidé et vous envoie mes meilleures salutations 😀

coquille

@Sowas VOUS pouvez également scanner à l’aide de l’application de votre banque.

Notre poste estime que les bulletins de versement imprimés ne sont pas toujours acceptés et les frais de paiement au guichet de la poste seront toujours facturés !

Je recommanderais fortement E-Bill !!!

Informations complémentaires :

Payer la facture - Aide | Swisscom

FAQ (neon-free.ch)

Scanner le bulletin de versement – ​​BEKB

Il est important de savoir que les frais de poste ne sont pas directement facturés pour le papier, mais constituent des frais de traitement que la Poste répercute sur Swisscom. Swisscom vous le transmet à son tour.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
      Dominik

Bonjour Domip,

(Texte de début de cet e-mail)

Maintenant, j’ai un bouton grâce aux frais Swisscom.

SwC m’envoie la facture par la poste, coûte Fr. 3.- >> bien sûr.

SwC m’envoie la facture par email…

Pause….(et maintenant j’ai regardé ça à nouveau)

Et qu’est-ce que je vois : Swisscom me facture également Fr. 3,00 sur la facture email
      sous « Dépôt postal ».

Cependant, comme je paie toutes les factures par virement bancaire et que la banque me paie Fr. 0,80 par article.
      est calculé, les frais pour facture SwC s’élèvent à Fr. 3,80 (en 2021 alors 3,50+0,80=4,30) 😁

C’est aussi simple que cela de gagner de l’argent. Mais je sais aussi que Swisscom veut obliger ses clients à se conformer
      Payez via e-banking. Mais sans moi, le risque est bien trop élevé.

Si certains utilisateurs ici me conseillent de le faire, aucune chance.

Merci DomiP, maintenant je suis un peu plus intelligent 😉

coquille

@Muschel Le risque de l’e-banking n’est pas trop élevé (sinon personne ne le ferait). Je fais cela depuis la première heure d’existence de l’e-banking. Si vous prenez certaines précautions de sécurité et faites preuve de bon sens, tout se passera bien. Je n’ai pas encore eu de sorties d’argent non autorisées.

8 jours plus tard

Je ne veux pas entrer dans une discussion, juste ceci : jamais entendu parler de hackers ? Bien sûr que oui, bien sûr.

C’est exactement pourquoi.

Passez un bon moment 😉

@Muschel

Je pense qu’il est tout simplement difficile pour vous de gérer les nouvelles options de paiement, il existe aujourd’hui une norme de sécurité triple très élevée pour les dépôts.

Si vous avez si peur des pirates, pourquoi iriez-vous en ligne avec un ordinateur qui a certainement plus de points d’entrée qu’une option de paiement sécurisé à 3 voies.

Que doivent faire les personnes qui n’ont pas de guichet de poste local et doivent parcourir 3 à 4 km en bus jusqu’au guichet de poste le plus proche ? le cas chez nous.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.