@s.giaffreda a écrit :

Bonjour

Jusqu’à hier je pourrais très bien vivre sans fond noir, je n’aime pas ça du tout ! Si tu continues comme ça, je devrai continuer à chercher.

FAB

Faire le bien envers tout le monde est un art que personne ne peut réaliser ! 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@s.giaffreda a écrit :

Je ne suis certainement pas le seul à n’aimer pas ça.

Un fond noir, c’est juste shxxxx.

Je n’aimais pas ça non plus au début, mais on peut s’y habituer et il y a certainement des choses pires dans la vie.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

J’ai reçu la mise à jour d’EOS4 aujourd’hui. Après avoir regardé Netflix pendant environ 10 minutes, ma box UHD est soudainement tombée en panne et ne peut plus être allumée. J’espère que le problème pourra être résolu le plus rapidement possible car je regarde beaucoup la télévision en raison de la situation actuelle.

1. Lorsque j’appuie sur le bouton Guide de la télécommande, la liste des chaînes apparaît sur un fond blanc. Maintenant, le fond est soudainement noir !
comment puis-je le remettre sur fond blanc.

merci pour les bons conseils

Henrico

Non, le déploiement est en cours. Je pense que tout sera fini jeudi.

Je suppose que mes collègues de la télévision lisent ici. Ils prendront certainement les commentaires très au sérieux.