Configuration de la messagerie sur Samsung S9

  • J’ai une nouvelle messagerie qui fonctionne de PC à PC mais lorsque je la configure sur mon téléphone portable elle donne :

    IMPOSSIBLE DE CONFIRMER LE COMPTE // Imaps.bluewin.ch ne répond pas

    Vous pouvez poursuivre le processus de configuration, mais vous ne pourrez pas envoyer ou recevoir d’e-mails tant que votre compte n’est pas vérifié.

    qui peut m’aider ?? Merci

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      • Solutionchoisi par YariB

      Attention il y a 2 mots de passe, 1 pour accéder à l’espace client et 1 pour l’email bluewin pour paramétrer les clients email

      as-tu vérifié que tu n’utilises pas le mot de passe de l’espace client ?

    Salutations,
    Vous pouvez trouver des instructions étape par étape sur la façon de configurer l’application mobile sur [https://emailsetup.swisscom.ch/guide/#customer=residential&lang=de&manual=setup&step=mobileAppSelection](https://emailsetup.swisscom .ch/guide/#customer=residential&lang=de&manual=setup&step=mobileAppSelection).

    Si vous utilisez uniquement la messagerie Bluewin, vous pouvez utiliser l’application Bluewin pour Android.

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    Il y a alors un problème avec l’appareil de votre client.
    Téléchargez l’application Bluewin Mail ou essayez Microsoft Outlook.

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    Attention il y a 2 mots de passe, 1 pour accéder à l’espace client et 1 pour l’email bluewin pour paramétrer les clients email

    as-tu vérifié que tu n’utilises pas le mot de passe de l’espace client ?

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