Disney+ intégré à Swisscom TV ?

• Bonjour à tous

Quelqu’un sait-il si le nouveau service de streaming Disney+ sera intégré sous forme d’application dans Swisscom TV (comme c’est le cas avec Netflix aujourd’hui, par exemple) ?

Merci pour votre aide et cordialement

Davu

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Giyulud67, Paddy79, Naffatau34, et 44 autres aiment.
      • Solutionchoisi par JoelV

Bonjour à tous

Je suis d’accord avec @user109, il faudra probablement attendre encore un peu et être patient.

Parce que je n’ai pas encore reçu d’application Disney+ à tester.

Mais Swisscom est certainement très intéressée par cette application, mais je ne connais pas de date de sortie pour cette application et Swisscom ne fournit pas non plus officiellement d’informations préalables sur ce qui pourrait suivre sans que les contrats correspondants soient signés.

Parce que à quoi cela servirait-il si je faisais de la publicité ici avec une date de sortie et que cela n’arrive pas parce que les contrats/audits appropriés, etc. n’existent pas ou ne sont pas encore prêts.

Salutations

Chou Davu,

Je suppose fortement que Disney+ sera également intégré à Swisscom TV.

Mais cela dépend aussi de l’ampleur de la demande des clients.

Étant donné que Disney+ fonctionne également sur Android TV, le porter sur Swisscom TV ne nécessiterait certainement pas beaucoup d’efforts d’un point de vue technique.

Mais il convient également de noter à quoi cela ressemble en termes de performances : apparemment, Netflix exploite ses propres serveurs au sein du réseau Swisscom, qui mettent les médias à disposition (vous pouvez le savoir avec F12…) - Les serveurs de Disney sont disponibles à distance et beaucoup de gens essaient de l’utiliser, je pense que cela pourrait aussi être saccadé.

Salutations,

Dominique

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

@kaetho

“Déjà?” L’application SC TV de Netflix bégaie-t-elle autant ? Je ne l’ai utilisé que deux fois environ, mais tout était vraiment doux.

Mais ne pensez-vous pas qu’au moins vous n’avez pas besoin de tamponner autant ? Le flux n’est alors pratiquement disponible que pour la Suisse et non pour les pays DACH par exemple 🤔

Dominik

Oui, ça saccade. Exactement une fois par seconde. Il se démarque lorsque la caméra effectue un panoramique magnifique ou se déplace en douceur. Jetez par exemple un œil à l’intro de Star Trek Discovery.

Il est possible que ça ne bégaie pas dans toutes les productions, mais malheureusement dans pratiquement tout ce que je consomme sur Netflix…

Le problème est connu et n’a rien à voir avec les serveurs, mais plutôt avec le fait que le TV-Box ne peut pas lire correctement le matériel 24P.

Une fois ce problème résolu, il n’y a plus aucune raison de s’opposer à une telle intégration. Netflix sur le boîtier SCTV est par ailleurs incroyablement rapide, au moins à des années-lumière plus rapide que mon lecteur BD de 7 ans, qui n’a pas le problème 24P lors de la lecture de contenu Netflix.

@kaetho semble très excitant et prometteur. C’est juste dommage que le prix soit nettement plus cher qu’en Europe, mais si le contenu est correct, ce n’est pas si mal. 😅

@UrsSch est quelque chose de déjà connu pour la sortie à TV-Box ou peut-être avec la sortie d’EOS 4.0 ?

Salutations,

Dominique

Dominik

@daevu, @DomiP mettront du temps à intégrer Disney+, Swisscom est dessus. Cependant, les questions de licence doivent d’abord être clarifiées et certains audits de qualité doivent être effectués par Disney+ à TV-Box et, comme nous le savons tous, cela ne peut pas se faire du jour au lendemain.

Attendons que les choses arrivent.

Bonjour à tous

Je suis d’accord avec @user109, il faudra probablement attendre encore un peu et être patient.

Mais Swisscom est certainement très intéressée par cette application, mais je ne connais pas de date de sortie pour cette application et Swisscom ne fournit pas non plus officiellement d’informations préalables sur ce qui pourrait suivre sans que les contrats correspondants soient signés.

Parce que à quoi cela servirait-il si je faisais de la publicité ici avec une date de sortie et que cela n’arrive pas parce que les contrats/audits appropriés, etc. n’existent pas ou ne sont pas encore prêts.

Salutations

@UrsSch

Mais il serait intéressant de savoir si Swisscom est réellement intéressée par une application et est donc en train de négocier, ou si rien ne se passe du tout.

Voir également AmazonPrime, Hollystar, SkyShow, etc.

Ce que je pense aussi, au lieu de porter des milliers d’applications sur Swisscom TV, il serait beaucoup plus logique de développer une intégration Chromecast ou Apple AirPlay, où vous pourrez ensuite diffuser avec n’importe quelle application prenant en charge quelque chose comme ça. Des dizaines d’offres mais une seule application sur SC TV…

Salutations

Dominik

@DomiP, il n’est pas si facile de diffuser ce que chaque client souhaite individuellement, car Swisscom TV est un fournisseur de plateforme publique, les ayants droit ont leur mot à dire. Certains fournisseurs de streaming exigent des audits de la part du fournisseur/opérateur de plateforme. Rien ne fonctionne au préalable et cela demande beaucoup d’efforts et de temps. Si j’installe des choses comme celle-ci en privé via une application, c’est un problème complètement différent et il n’y a pas autant d’efforts, pour une raison quelconque.

Le meilleur exemple est Netflix.

@UrsSch a écrit :

Bonjour à tous

Je suis d’accord avec @user109, il faudra sans doute attendre encore un peu et être patient.

Mais Swisscom est certainement très intéressée par cette application, mais je ne connais pas de date de sortie pour cette application et Swisscom ne fournit pas non plus d’informations officielles à l’avance sur ce qui pourrait arriver sans la signature des contrats correspondants.

Salutations

@UrsSch

Je serais heureux si YouTube était capable de HDR 😉

@suisse

Pas de Smart TV avec des applications pouvant être installées directement dessus ?

Les applications sur le Swisscom TV-Box sont (et resteront probablement) un pire palliatif.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@suisse a écrit :

@Werner

Oui, mais je suis tellement fan de SCTV Box que j’ai envie de tout faire dessus 🙂

Ainsi, lorsqu’il s’agit de priorités de dépannage des applications de streaming vidéo à partir de Swisscom TV, je mettrais le bégaiement 24P en premier…

… et il y a beaucoup à faire en matière de son.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

un mois plus tard