Bien sûr, j’ai attendu et appelé l’assistance après plus de 4 heures, puis on m’a dit de faire une réinitialisation.

Je me demande si les mises à jour ne sont pas testées ? Heureusement, il n’existe pas beaucoup de variantes matérielles.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Polymagon a écrit :

Bien sûr, j’ai attendu et appelé le support après plus de 4 heures, puis on m’a dit de faire une réinitialisation.

Je me demande si les mises à jour ne sont pas testées ? Heureusement, il n’existe pas beaucoup de variantes matérielles.

De telles mises à jour peuvent causer des problèmes à plusieurs reprises à certains utilisateurs, même si elles peuvent fonctionner pour plusieurs milliers de personnes.

Il est important de le signaler afin que cela puisse être clarifié.

N.b. Le TV-Box est-il connecté directement via LAN, c’est-à-dire sans pont WLAN ou D-LAN (Powerline) ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

5 jours plus tard

Bonjour à tous

Le déploiement a été interrompu en raison de la situation actuelle liée au virus Corona. On ne peut pas encore dire quand le déploiement se poursuivra.

Le critère le plus important est désormais que les collaborateurs disponibles, notamment sur la hotline, puissent maintenir le service et répondre aux questions les plus urgentes de nos clients.

Salutations

IvanH