blue TV Funktionen für das perfekte Fernsehvergnügen

Avez-vous essayé tout d’abord d’éteindre et rallumer la Box? Et si ça ne va toujours pas, il reste la possibilité de faire un reset de la Box avec un objet pointu dans le trou marqué reset, derrière ou sous la boîte. Cela devrait fonctionner à nouveau. Sinon appeler la Hotline au 0800 800 800 (No gratuit) qui vous en enverra une nouvelle.

Cordialement, Prelude

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@Plettuvess68

Bonsoir

--“Reste bloquée sur led blanc. Le poste TV reçoit une seule chaîne sans possibilités d’intervenir–”

A mon avis comme vous le mentionnez la box reste bloqué avec la LED blanche allumée ce qui veut dire que la télécommande n’a plus d’interaction avec la box Swisscom TV, celle-ci reste allumé sur la dernière chaîne TV sélectionné une foi que vous allumez le téléviseur.

Il vous faut vérifier la télécommande en appuyant sur une touche celle-ci doit émettre une lumière blanche ou 3 clignotants rouges sur la télécommande. Si aucune LED s’allume sur cette dernière soient les piles sont ont changé ou la télécommande et défectueuse.

Cordialement Doremi

un mois plus tard
4 mois plus tard

Bonjour,

Autrefois, lorsqu’une émission ou un film — fût-il/elle diffusé/e en replay ou en live — arrivait à son terme, un onglet “ Continuer à regarder ” s’affichait sur l’écran. Il convenait alors d’appuyer délibérément sur la touche OK de la télécommande pour insuffler son aval et consentir à cette continuité. Avantage: si, par inadvertance, l’on s’endormait devant la télévision, le sommeil n’était pas perturbé par une diffusion sonore ou imagée incessante, puisque, faute de consentir délibérément à poursuivre la diffusion, tout s’arrêtait ou, du moins, l’image et le son n’étaient plus perceptibles. C’était parfait.

Or maintenant, le hic, c’est que, depuis quelque temps, même si l’onglet “ Continuer à regarder ” s’affiche encore, il s’active désormais automatiquement après quelques secondes. Du coup, réveil avec un mal de tête carabiné, sachant que la télévision avait fonctionné sans discontinuer durant toute la nuit.

Question: comment faudrait-il procéder pour faire en sorte que L’onglet “ Continuer à regarder ” ne fonctionne que — et uniquement quand — l’on y consent délibérément en pressant expressément sur la touche OK de la télécommande, comme cela avait d’ailleurs toujours été le cas auparavant?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour @Pliotheuthuste La continuation automatique est plutôt une fonctionnalité qu’une nuisance. Cela fonctionne de même lorsqu’on regarde les épisodes d’une série qui s’enchainent automatiquement.

Par contre la TV-Box devrait s’arrêter automatiquement après 4 heures. Pour cela il faut s’assurer que la fonction est active. Appuyez sur la touche “home” et allez sur les paramètres (la roue tout à gauche). Ensuite allez à TV-Box puis Economiser l’énergie. S’assurer que la fonction “La TV-Box s’éteint automatiquement” est activée.

DanielD

Bonjour @DanielD. Merci pour votre message et vos éclaircissements. J’ai vérifié les paramètres en question sur la base de vos indications subsidiaires. Après contrôle, je constate que la fonction “ économie d’énergie ” est effectivement bien activée. Quant à la “ continuation automatique ”, quand bien même sa vocation vise davantage à incarner “ plutôt une fonctionnalité qu’une nuisance ”, je souhaiterais néanmoins pouvoir réussir à la désactiver, eu égard aux motifs évoqués dans mon message précédent. En somme, faire en sorte que l’utilisation de cette fonction devienne purement optionnelle et non — nouvellement et subitement — imposée d’office… alors que tel n’était pourtant pas le cas auparavant. Comment puis-je procéder pour arriver à mettre en œuvre cette préférence? Merci de votre aide. Cordialement.

2 mois plus tard

Et avec quel prix???

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable