RuiPaulo Au vu des demandes, ce serait envisageable de pouvoir activer cette option depuis des comptes privés dans l’espace client..? C’est toujours un enfer pour chercher cette option, et j’ai bien l’impression qu’il n’y a que dans ce forum où on peut avoir espoir de l’activer. D’ailleurs merci pour votre soutien depuis tout ce temps.
YariB Bonjour RuiPaulo, Merci pour ton message. Je t’invite à m’écrire un message privé en m’indiquant tes coordonnées complètes pour accéder à ton dossier et activer l’option. Je t’invite également à supprimer les informations communiquées ci-dessus pour des raisons de sécurité. Meilleures salutations
nasgulch Je suis abonné a ce service depuis 9 mois. Je constate que sur mes cartes du connect pack l’option n’est pas activée. En tout les cas sur celle que j utilise pour ecrire ce message qui recoit une adresse 10.145.xx.xx
nasgulch En fait j’ai l’impression que l’option n’a pas été reportée lors d’un récent changement de type d’abonnement. Merci de vérifier
LeylaG Bonjour @nasgulch Suite à ton appel à notre service client, je remarque que le nécessaire a pu être effectué. Bon week-end
nasgulch J’ai eu le service technique mais la mise en service n’a pas encore eu lieu. Je reçois encore une adresse 10.xx.xx.xx
YariB Bonjour Frufriemief49, L’option a bien été activée sur ton numéro de téléphone. Merci de me confirmer que tout fonctionne. Meilleures salutations
NathalieSI Hello @Theujokeuff11, J’effectue volontiers le nécessaire. Pour cela, merci de me confirmer en message privé le numéro de téléphone concerné, tes coordonnées complètes ainsi que ta date de naissance. Bon début de semaine.
Beitzuwau22 Bonjour, je vois que vous avez permis a beaucoup de personnes de de connecter sur PS4. Je voudrais aussi m’inscrire pour cette option si elle est toujours disponible. Merci
Prugithio77 Bonjour, je souhaiterais également avoir cette option. Qu’elle est la procédure pour l’avoir? Ci ces toujours possible. Meilleures salutations.
YariB Bonjour Sildeifru78 et Prugithio77, Nous avons activé l’option sur vos deux raccordements et tout devrait fonctionner à présent. Meilleures salutations
Vibowie80 Bonjour étant dans la même situation que les personnes de ce forum, serait-il possible d’activer cette option sur ma ligne possédant l’option multi-device s’il vous plaît?
LeylaG Bonjour @Vibowie80 et bienvenue sur la Communauté d’aide 🙂 Je viens d’activer l’option sur ton numéro avec l’option Multi Device 👍 Bon après-midi