- Solutionchoisi par TomK
Je cite les informations du filtre anti-spam :
Le filtre anti-spam vérifie systématiquement tous les e-mails entrants et sortants à la recherche d’éléments typiques du spam, par exemple des liens que le destinataire perçoit comme indésirables et sont donc marqués comme spam. Si un e-mail présente des caractéristiques suspectes, il est placé dans le dossier spam. Le filtre anti-spam réagit également aux rapports de spam globaux. Cela signifie que si de nombreux destinataires marquent un e-mail comme spam, il finira également dans le dossier spam à l’avenir.
Spam trié par Swisscom (pareil pareil, mais différent) :
Le moteur SPAM est par ex. conçu pour des quantités plus importantes (vagues de spam). Il existe ici différents mécanismes qui servent de mesures préventives. Je ne peux pas aborder les mécanismes individuels. Désolé.
Salutation
Chris
Merci beaucoup @ChristianG pour la réponse.
Y a-t-il des e-mails filtrés par le moteur anti-spam et non envoyés au destinataire dans le dossier spam ?
Je m’intéresse au mécanisme des e-mails non livrés qui n’arrivent jamais et se perdent quelque part.
Merci beaucoup et cordialement
Roland