Problèmes de canal Nat Geo

Je tiens à vous informer que depuis quelques jours il y a des problèmes avec deux chaînes Nat Geo en italien (chaînes du top bouquet italien/inclus dans Swisscom TV L) :

- Nat Geo People HD diffuse en anglais

-Nat Geo WILD HD ne fonctionne plus (cela peut cependant dépendre de Sky)

(J’ai essayé de réinitialiser le boîtier TV mais les problèmes persistent).

En plus de ne jamais insérer de nouvelles chaînes en italien (on le fait tous les 4 ou 5 ans en relisant les différents sujets; entre autres, il n’y a que nous, les italophones, qui avons encore et toujours des chaînes SD au milieu de l’ère UHD), maintenant vous supprimez même les chaînes existantes ?

Entre autres choses, deux chaînes italiennes ont été supprimées il y a des mois, dont Animal Planet. Vont-ils être remplacés ?

Mais en attendant, nous payons…

Afficher la langue d’origine (Italien)

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu vos commentaires, je l’ai testé avec les téléviseurs de test que nous avons ici au bureau. J’ai remarqué qu’en fait Nat Geo Wild HD en italien ne diffuse plus et un message apparaît pour s’abonner à la chaîne. Quant à la chaîne Nat Geo People, elle fonctionne bien en italien aussi bien sur la Box HD que sur l’UHD. Avez-vous essayé de changer la langue de la chaîne ?

J’attends vos nouvelles pour faire avancer le problème et vous remercie d’avance pour votre coopération.

Cordialement

Pour moi, Nat Geo People en HD reste en anglais, en appuyant sur options il n’est pas possible de changer la langue, le bouton “langue” ne pouvant pas être sélectionné. Sous le changement audio et la mise en place d’un son surround (ce qui n’a rien à voir avec la langue mais j’ai quand même essayé), les changements audio ne font qu’un bruit absurde.

Je le répète, la TV Box est déjà réinitialisée mais le problème persiste.

Je viens de découvrir que Nat Geo People HD est en anglais, mais si vous passez en SD, cela revient à l’italien.

Comment ça se fait? Est-il possible qu’à chaque fois (comme cela s’est produit avec le NINE), nous devions toujours supporter des chaînes SD en pleine ère UHD ?

Bonjour les gars,

Je viens de réessayer et tout fonctionne bien. Nat Geo Wild I HD fonctionne bien et Nat Geo People I fonctionne bien en HD et SD et en italien avec les deux qualités d’image avec les deux Box HD et UHD.

Cordialement

Pour moi aussi, Nat Geo People HD est en anglais, mais si vous passez en SD, il revient à l’italien. J’ai également essayé de débrancher et rebrancher mais rien ne change.

Je ne comprends pas pourquoi Swisscom continue de dire que ça marche.

Actuellement le 21.6.19, la chaîne Nat Geo est de retour mais uniquement en qualité SD. Ce n’est pas acceptable pour une chaîne à forfait TOP. Veuillez indiquer les temps de restauration HD.

Chers utilisateurs,

La chaîne est actuellement disponible en SD. Nous rencontrons quelques perturbations avec la chaîne HD et ne pouvons pas dire quand le problème sera résolu. La chaîne est toujours visible même si ce n’est qu’en SD et nous vous remercions de votre patience.

Chers salutations à tous