TV Box sw bloque après 4heures de fonctionnement. La fonction "continuer" bloque la box

• Bonjour,

Un petit problème lorsque je reste plus de 4 heures sur une même chaîne. À l’appatrition du message “ Votre box va s’éteindre”, en cliquant sur “continuer à regarder” la box reste sur la chaîne choisie. Lorsque, après, je veux changer de chaîne, c’est mission impossible, la box est bloquée et seul l’arrêt par l’interrupteur à l’arrière et redémarrage de la box résoud le problème. J’ai déjà signalé le problème à la hotline qui m’a conseillé de changer la box qui devait avoir un problème. Avec ma nouvelle box, rebelote, le problème subsiste toujours. Quelqu’un aurait une idée?

Par avance, merci beaucoup.

• Hello pascal_pad, merci pour ta contribution.

Afin de ne plus être ennuyé par ce message “Votre box va s’éteindre”, je t’invite à te rendre dans les réglages (roue crantée) de ta Swisscom TV Box. Puis, cliques sur “Système” et ensuite sélectionne “Arrêt automatique” et coche la case “La TV Box ne s’éteint pas”.

Belle après-midi,

Hello pascal_pad, merci pour ta contribution.

Afin de ne plus être ennuyé par ce message “Votre box va s’éteindre”, je t’invite à te rendre dans les réglages (roue crantée) de ta Swisscom TV Box. Puis, cliques sur “Système” et ensuite sélectionne “Arrêt automatique” et coche la case “La TV Box ne s’éteint pas”.

Belle après-midi,

Bonjour, merci pour l’info. J’ai essayé, configuré la box en conséquence et ne me reste plus qu’à attendre.

Il smble que précédemment on ne pouvait pas désactiver cette fonction. C’est bien qu’elle ait été introduite.

Bonne journée.

3 mois plus tard