Est-ce juste moi ou la discussion dépasse-t-elle lentement le sujet initial « Qu’attendez-vous de Swisscom TV en 2019 » ?

Il s’agit de souhaits, cela ne veut pas dire qu’ils doivent/peuvent se réaliser.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@NotNormal a écrit :

D’ailleurs, il y a un super programme en extérieur en ce moment : tempête de neige, en direct et en 3D avec au moins 16K HDR+ 🙂 🙂 🙂

est même en 4D VR si vous faites un pas :stuck_out_tongue:

Activez les chaînes de télévision disponibles en qualité HD, telles que…
- Tele 5, ARD-alpha, Rete 4, Russia Today, TRT Türk, 360, Duna TV, Duna World, Al Arabiya, Dubai TV, TRT Kurdi

Après avoir mis à jour mon application DLNA, pourrait-on souhaiter que le Swisscom Box puisse diffuser sur des appareils Chromecast/UPnP/DLNA ? Je n’ai pas de cas d’utilisation spécifique ici. Mais s’il y a la possibilité de pouvoir regarder un stream sur un deuxième téléviseur sans deuxième boîtier… Peut-être que ça aidera quelqu’un ?

📺

En plus des points mentionnés ici, tels que le ralenti et l’image dans l’image

serait ajouté pour moi:

- Extension de l’offre HbbTV (par rapport à ce qui est disponible, elle est encore un peu maigre à Swisscom TV)

- Télétexte/vidéotexte à Europort et RTL Plus (la raison pour laquelle cela manque est un mystère pour moi)

- Extension des chaînes anglophones au niveau Zattoo (les chaînes “4” et “5” manquantes, Dave, Yesterday, Challenge, Paramount Channel, entre autres, peut-être une ou deux chaînes CBS)

- Les chaînes d’information internationales, TRTworld, PressTV ou l’Arirang anglais de Corée, plus une autrichienne (OE24, c’est parfois assez drôle à regarder :-)

- Euronews en versions grecque et russe + chaîne sœur Africanews

- Remplacement des stations musicales perdues

C’est peut-être un peu trop à la fois 😉

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@andiroid Je suis content que ça marche désormais dans l’autre sens (du portable vers la box) avec la box UHD 🙂 Mais comme cas d’usage pour ton cas il y aurait, par exemple, le streaming de la radio à plusieurs haut-parleurs via Chromecast. Bien sûr, sans que l’écran du téléviseur ait besoin de fonctionner.

La diffusion du son du téléviseur peut ne pas fonctionner correctement en raison du retard. Il faudrait que le signal TV soit recodé pour Chromecast, ce qui ne devrait pas être totalement anodin d’un point de vue technique. Connecter un ordinateur portable (ou un téléphone portable) au téléviseur avec HDMI pourrait être plus facile.

Je m’interroge simplement sur les avantages pratiques. Si vous souhaitez diffuser la télévision sur un deuxième téléviseur, vous ne pourrez rien regarder sur le premier téléviseur à ce moment-là… vous pouvez simplement déplacer le boîtier, ce n’est pas grand 🙂 Ou poser un long câble HDMI.

Salutation

Pas normal

Bonjour à tous

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour toutes vos suggestions et contributions. Ceux-ci nous aident à développer davantage le produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte tous les souhaits. mettre en œuvre. Mais certaines parties viendront dans un avenir proche. Malheureusement, je ne peux pas entrer dans les détails ou les délais à ce stade. Nous sommes heureux de vous informer à tout moment sur les nouvelles fonctions et nous nous réjouissons de vivre une année passionnante avec vous.

Salut @EdgarJ
Merci beaucoup pour les informations (préavances) !
Nous, utilisateurs, ne pouvons qu’espérer que A) de nombreuses améliorations et B) ne seront pas mises en œuvre avant 5 à 24 mois…![:think:](https://community.swisscom.ch/html/@38A20BA047C7B4DF73CDFB5270F2E7EA/images / smileys/thinking.png “:think:”)

Je me permets de faire ce commentaire car la nouvelle application (par rapport à “l’ancienne”) présente pas mal de défauts - encore aujourd’hui je tombe encore - pour moi - sur des ratés incompréhensibles qui n’existaient pas auparavant… par exemple. B. si je programme un enregistrement de série à l’aide de l’application Android, seul le premier enregistrement est planifié et réalisé. Les autres sont alors… äääääähhhhhhh… quels autres enregistrements ? Vouliez-vous un enregistrement? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee… complètement) fonctionne d’une certaine manière ? Ce n’était PAS le cas jusqu’au changement forcé…
Je comprends que « vous » ne pouvez pas/ne voulez pas rester sur la même plateforme pendant 30 ans, mais ce que je ne peux pas comprendre, c’est qu’avec le passage relativement brutal à la nouvelle plateforme, très peu de la plateforme existante a été adopté et maintenant (peut-être (si l’utilisateur a de la chance) sera amélioré - qui sait à quelle vitesse…
Je (en tant qu’utilisateur et payeur du service) ne pense pas qu’il soit formidable que de nombreuses fonctionnalités ne soient tout simplement pas incluses lorsqu’un système est modifié (car cela pourrait signifier trop d’efforts ?) et ensuite - s’il y a suffisamment de commentaires négatifs - à nouveau (au moins dans l’approche…) peut être suivi…
Je suis conscient que chaque changement de système entraîne de nombreux défis - mais désactiver les fonctionnalités est (pour moi) antisocial… si personne ne le crie, je ne ferai rien. Et s’il n’y en a que quelques-uns, alors non…
Désolé, il n’y a (heureusement ? (pas de chance pour vous)) pas seulement les utilisateurs seniors ordinaires qui souhaitent regarder la télévision en direct.
Et malheureusement ils sont de plus en plus castrés ces dernières années… une fois partis, plus jamais là (le long-métrage)…
En ce sens, j’espère que l’application actuelle sera développée de manière judicieuse et orientée vers l’avenir.
Bravo, Andy

Ce qui serait également souhaitable, non, attendu depuis longtemps, c’est un mode nuit (couleur du menu sombre) comme le proposent désormais de nombreux programmes et appareils. Idéalement réglable en fonction du coucher et du lever du soleil ainsi que manuellement.

La surface blanche de Swisscom TV (également Air App) est agréable pendant la journée, mais dès que vous êtes assis dans le noir, vous avez presque un “coup de soleil” lorsque vous accédez au menu ou au guide.

@roku73 a écrit :

Ce qui serait également souhaitable, non, même depuis longtemps, c’est un mode nuit (couleur du menu sombre) comme le proposent désormais de nombreux programmes et appareils. Idéalement réglable en fonction du coucher et du lever du soleil ainsi que manuellement.

La surface blanche de Swisscom TV (également Air App) est agréable pendant la journée, mais dès que vous êtes assis dans le noir, vous avez presque un “coup de soleil” lorsque vous accédez au menu ou au guide.

Le contraste de votre téléviseur est alors trop élevé.

Salut @Andy H

Merci pour les critiques constructives. Comme le sujet concerne essentiellement TV Air pour Android, je l’ai mis dans le fil de discussion [Mettre à jour TV Air V 3.0.0 pour Android](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/ Mise à jour - TV-Air-V-3-0-0-f%C3%BCr-Android/td-p/556448) copié du forum TV Air et essaiera d’y commenter.

Tout d’abord : la plupart de ces éléments ont déjà été critiqués par d’autres utilisateurs et nous en sommes conscients.

@roku73 a écrit :

Non, certainement pas, mais un écran blanc la nuit (ce qui est aussi le cas sur un PC) n’est pas si agréable pour les yeux.

Dans 80 % des postes de travail TV et PC, la luminosité, le contraste et l’intensité des couleurs sont réglés massivement trop élevés, loin d’un affichage naturel.

J’ai les réglages de base très bas et le téléviseur régule également la luminosité en fonction de l’éclairage de la pièce.

Je n’ai aucun problème avec le menu, peu importe la luminosité ou l’obscurité de la pièce.