Il convient également de mentionner que lorsque vous confirmez la mise sous tension dans la télécommande de l’application Air, la box s’éteint mais le téléviseur (Samsung, 8 ans) déconnecte la connexion anynet et continue de fonctionner en mode TV (réseau câblé). Je dois ensuite allumer et éteindre la télécommande en utilisant le bon boîtier TV.

Bonjour,
Moi je suis en suisse mais quand je me connecte à tv air on me dit que pour des questions juridiques etc.Alors je ne sais plus que faire.
Maurice
Bonjour @ma_tinguely
Etre physiquement en Suisse ne veut pas forcément dire qu’on est sur un réseau suisse. Pourrais-tu préciser avec quel appareil tu utilises TV Air et avec quelle connexion/réseau?
DanielD
Salut,
j’était sur un réseau suisse mais je suis allé en Italie au mois de février et j’ai été connecté sur un réseau italien,depuis je ne peux plus m’en débarrasser, j’ai été sur un réseau suisse mais l’italien revient toujours? Je suis sur macBook Air.Bonnes salutations et merçi.Maurice
@ma_tinguely Hello
Tu es connecté sur le compte Swisscom TV en permanence?
Si oui déconnecte-toi et suppriment l’historique de navigation de Safari et le tour et joué.
Cordialement Doremi
Bien le bonjour!
j’ai le même problème que @ma_tinguely sauf que je n’ai pas voyagé depuis des mois. J’ai l’application TV air, mais j’ai quand même essayé l’astuce de @Doremi, pensant que ça résoudrait le problème: sans succès. “Pour des questions juridiques….” s’affiche toujours; peut importe la chaîne que je veux regarder “en live”. C’est quand même bizarre ce truc! Que faire? Merci pour votre aide.
Hello @“x”#553063 et @Leimitzo81, merci pour vos contributions.
En complément de la réponse de @Doremi, pouvez-vous également tester TV Air sur un autre navigateur internet et bien contrôler que vous vous loguez avec le bon Swisscom Login?
Merci de votre retour et bonne après-midi,
Ainsi sur mon Apple je peux visualiser tout le contenu du dossier “Télécharger” sans aucun problème en mode avion ou sans Internet (le roaming n’est pas activé à l’étranger). S’appuyer sur les « données mobiles » ne peut pas être une solution à l’étranger, car je n’aurais pas besoin de télécharger le contenu et je pourrais le démarrer directement à partir de la liste d’enregistrement. En fonction de votre abonnement de téléphonie mobile, cela peut coûter assez cher. Quelqu’un d’autre a-t-il un problème avec l’application Android, ou est-ce plus général ? @JoelV, en savez-vous plus ?
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je viens de le tester avec un iPhone et une tablette Samsung, et les téléchargements peuvent être lus sans problème en mode avion sur les deux.
Vous avez peut-être commis une erreur de manipulation et confondez les enregistrements avec les téléchargements. Pour visualiser les enregistrements enregistrés, vous devez être en ligne ; pour visualiser les téléchargements téléchargés localement sur l’appareil, vous n’avez pas besoin d’une connexion réseau.
@Kiothoscheupp29 et @Rattenjunge
Cela fonctionne parfaitement pour moi sur l’iPad.
Pour être absolument sûr, regardez-vous déjà sous les téléchargements et non dans les enregistrements normaux ?
@Kiothoscheupp29 C’est ce que cela montre sur moi (iPhone), mais le contenu est toujours lu après avoir appuyé sur le bouton de lecture.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé