Comment saisir les numéros de port dans Outlook ? Il me semble que je me souviens vaguement qu’à un moment donné, nous avons été confrontés au fait que l’application Outlook sur le téléphone portable n’avait pas de champ de saisie pour cela et qu’il fallait donc connecter le port au serveur.

Donc imaps.bluewin.ch:993 et ​​smtpauths.bluewin.ch:465

Mais je peux aussi me tromper.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je n’ai donc pas besoin de saisir de serveurs ou de ports d’entrée ou de sortie…

Application Outlook pour Android :

1. Ajouter un compte
  2. Saisissez l’adresse e-mail xyz@bluewin.ch [Suivant >]
  3. Sélectionnez IMAP ci-dessous
  4. Entrez l’e-mail mot de passe
  5. Cliquez sur le « ✔ » en haut à droite
  6. Attendez environ 30 secondes (vous aurez peut-être besoin d’une deuxième tentative)
  7. Terminé et fonctionnel

Je n’ai pas non plus trouvé où je peux afficher ou modifier rétrospectivement les paramètres du serveur.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Jusqu’à hier, cela fonctionnait bien pour moi aussi, du coup, lorsque vous ouvrez l’application, vous saisissez à nouveau le mot de passe de votre compte.

Tout supprimer et réinstaller l’application n’aide pas. Lorsque vous le saisissez manuellement, vous recevez toujours un message d’erreur : le mot de passe ou l’e-mail est incorrect. (Je soupçonne une erreur de transmission dans l’application Outlook)

Les deux sont vrais, mais parce que j’ai temporairement installé l’application Gmail pour accéder à mes e-mails.

Oui, je dépends de l’application Outlook car elle reprend mes alias d’Outlook.com, ce que les autres applications de messagerie ne font pas.

Bref retour :

Après plusieurs discussions avec le support Microsoft Outlook Mobile, j’ai pu me reconnecter depuis 17 heures aujourd’hui.

Pourquoi et quelle a été l’erreur ? Je n’en ai aucune idée… en tout cas, ni l’email ni le mot de passe ne sont faux.

Peut-être que j’obtiendrai une réponse du support.