Cher Enrico,

Pour des raisons de sécurité et pour la protection de votre vie privée, je vous conseille de supprimer vos données personnelles et numéros de téléphone du message précédent.

Ceci est un forum clients. Pour renoncer au nouveau contrat vous disposez de trois autres options :

- aller directement au Swisscom Shop

- appeler le 0800 800 800

- allez directement sur le site indiqué ci-dessous :

www.swisscom.ch/checker

Bonne journée Nico

Afficher la langue d’origine (Italien)

foraboschi enrico

Pour modifier le texte du message, allez là où se trouve votre message (dans votre cas c’est le message 13) et cliquez avec la souris sur les trois points situés tout en haut à droite… et cette fenêtre apparaît vous permettant de modifier le message.

Capture d'écran 2018-08-27 à 15.42.34.png

De toute façon:

"Modifications des prix et des services
Swisscom se réserve le droit d’adapter à tout moment les prix, ses prestations, ses conditions particulières et les conditions de ses offres. Swisscom communique les modifications au client de manière appropriée (par exemple sur la facture ou par e-mail). Si Swisscom augmente les prix de manière à entraîner une charge importante pour le client ou si elle modifie une prestation que le client utilise de manière significative à son désavantage, Swisscom en informera le client en temps utile et à l’avance. ** et le client peut résilier le service en question de manière anticipée (par exemple dans le cas d’options uniquement le service spécifique mais pas le service de base) avant la date d’entrée en vigueur du changement sans subir de conséquences financières. A défaut, les modifications sont considérées comme acceptées.
Les ajustements de prix dus à des modifications des taux d’imposition (par exemple augmentation de la taxe sur la valeur ajoutée) ainsi que les augmentations de prix d’opérateurs tiers (en particulier dans le cas de services à valeur ajoutée) ne sont pas considérés comme des augmentations de prix et n’autorisent pas l’annulation. Si elle réduit ses prix, Swisscom peut simultanément adapter les réductions accordées avant cette réduction.
Modifications des CGV
Swisscom se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Swisscom informe les clients de manière appropriée (par exemple sur la facture ou par e-mail) et à l’avance des modifications apportées aux CGV. Si les modifications sont désavantageuses pour le client, Swisscom en informera
le client** à temps et à l’avance et, avant la date d’entrée en vigueur de la modification, le client **peut résilier le contrat avec Swisscom par anticipation sans subissant des conséquences financières **. Dans le cas contraire, les modifications sont considérées comme acceptées, notamment pour toutes les prestations sous-jacentes aux présentes CGV que le client reçoit de Swisscom."

[https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/public/rechtliches/agb\_dienstleistungswisscom1710it.pdf](https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/ res/public/rechtliches/agb_dienstleistungswisscom1710it.pdf)

nico a écrit :

Voici le tableau détaillé :

Capture d'écran 2018-08-23 à 13.46.00.png

Tableau y a-t-il un problème avec le prix, comment ça coûte 95Fr si la connexion est inférieure à 30Mo contre 50Mo au prix de 65Fr ? Cela ne devrait pas être controversé mdr

@nico a écrit :

@Alan

Le tableau est celui rapporté dans le communiqué de presse de Swisscom :

[https://www.swisscom.ch/it/about/medien/press-releases/2018/08/20180817-mm-speedmove.html](https://www.swisscom.ch/it/about/medien /communiqués-de-presse/2018/08/20180817-mm-speedmove.html)

Oui et je répète pourquoi le vivo s est-il moins cher que le vivo xs ? Ce que je ne comprends pas c’est que le vivo xs est plus lent que le vivo s

Mais nous savons que Swisscom coûte cher, ce n’est pas nouveau, mais une partie de ce prix a certainement permis de financer le développement d’une communauté comme celle-ci que d’autres opérateurs n’ont pas 😄

Bon on verra aussi car mon coin de paradis n’est pas 100% fibre optique mais hybride (c’est à dire FTTS) je veux vraiment voir si il peut avoir 50 Mo et 50 uploads nets sinon j’appelle et ils partiront le prix inchangé.

Mais attention aux dates…

S’ils le souhaitent, tous les clients concernés par l’adaptation tarifaire pourront conserver leur ancien abonnement à l’ancien prix en le signalant simplement avant le 25 novembre 2018 via le formulaire disponible sur le site internet [www.swisscom.ch/séjour ] (https://www.swisscom.ch/it/clienti-privati/internet-televisione-retefissa/inone-home/speed.html), dans l’un des Swisscom Shops ou sur la hotline [0800 800 800](tél:0800 800 800).

Toute la discussion ici découle de cette modalité inhabituelle. Normalement, si vous voulez quelque chose de nouveau, vous déménagez, mais ici, vous devez avancer pour laisser les choses telles qu’elles sont. C’est ça le point !

Alan a écrit :

Bon on verra aussi pourquoi mon coin de paradis n’est pas 100% fibre optique mais hybride (c’est à dire FTTS) Je veux vraiment voir si il peut avoir 50 Mo et 50 uploads nets sinon j’appelle et ils vont laisser le prix inchangé.

Il suffit de consulter swisscom.ch/checker (avec l’adresse).

image.png

Cela dépend s’il s’agit d’un FTTS de première ou de deuxième génération.

Les premiers générations atteignent 100mbit/20mbit, les nouveaux 500mbit/100mbit