Toute la série A est également disponible sur Sunrise TV. Cependant, je ne connais pas les prix de location là-bas.
[https://www.sunrise.ch/de/privatkunden/internet-tv/smart-tv/options/teleclub/teleclub-sport-event.html](https://www.sunrise.ch/de/privatkunden/ internet-tv/smart-tv/options/teleclub/teleclub-sport-event.html)
Il y aura également une augmentation de prix pour les forfaits InONE avec l’abonnement S. Bien que vous obteniez plus de performances, le prix augmente de 5 ou 6 par mois. Je ne pense pas non plus que ce soit correct. J’ai délibérément choisi l’abonnement S car je n’ai pas besoin de plus de performances et maintenant je dois payer plus pour quelque chose dont je ne veux pas ou n’ai pas besoin. Swisscom m’a amené au point où je cherche des alternatives. Et je l’ai déjà trouvé. Quelque chose ne semble pas fonctionner du tout dans la communication de Swisscom avec les clients.
Vous pouvez également conserver votre abonnement et votre prix existants et saisir une option de désinscription explicite.
Voici le lien direct :
J’aurais en fait trouvé un meilleur opt-in explicite si le prix avait augmenté, mais au moins il y a un opt-out.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Werner a écrit :
Vous pouvez également conserver votre abonnement et votre prix existants et saisir une option de désinscription explicite.
Voici le lien direct :
J’aurais en fait trouvé mieux un opt-in explicite s’il y avait eu une augmentation de prix, mais au moins il y a un opt-out.
Et là encore, le client doit agir lui-même. Ce n’est pas la première fois. 😕
J’ai déjà acheté des matchs de Serie A (par exemple Naples-Milan) pour la nouvelle saison pour Fr. 7,50, et cela se retourne définitivement contre moi. Quand je vois qu’on peut louer Sky et DAZN pour Fr. 12,90 par mois (!), Fr. 7,50 par jeu, c’est carrément exorbitant. Pire encore, le commentateur italien est absolument embarrassant, commet d’innombrables erreurs et n’arrive pas à prononcer correctement les noms des joueurs. Martens à la place de Mertens, Kouliboly à la place de Koulibaly, Hysei à la place de Hysai et cela pendant 90 minutes. Juste embarrassant.
Teleclub est en déclin, je prédis la fin de Teleclub dans quelques années, du moins en ce qui concerne le secteur du sport, heureusement il a une nouvelle et puissante concurrence internationale.
Le quasi-monopole de Teleclub au cours des dernières décennies est finalement tombé. Dans cet esprit, nous attendons avec impatience des événements sportifs moins chers et des commentateurs de meilleure qualité bientôt…