8 jours plus tard

Je dois l’avoir fait.

Je voudrais demander POURQUOI ? J’avais enregistré un certain nombre d’épisodes sur BBC Entertainment mais apparemment je ne peux plus les lire… quel gâchis ! S’il vous plaît, si quelqu’un d’autre l’a remarqué, demandons tous pourquoi, alors peut-être que quelqu’un chez Swisscom pourrait le remarquer…. !?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Si vous parlez au service client, ils vous diront que Swisscom n’a pas renouvelé le contrat avec BBC Entertainment et a décidé de ne pas informer sa clientèle de manière proactive. Incroyablement ennuyeux !!

Ouais, j’ai vraiment peur que “EBK” soit correct… mais quel dommage !!

Néanmoins, j’espère vivement qu’un des “responsables” de Swisscome donnera
nous une raison valable ici, pourquoi ils n’ont pas renouvelé le contrat !!

:thumbs_down:

Mais autant que je sache, cette chaîne n’a jamais été clairement visible sur le satellite ; par conséquent, je comprends que Swisscom devait déjà postuler

pour un permis “à l’époque”. Donc, d’autant plus que je suis déçu maintenant que SC a soudainement décidé d’arrêter sa diffusion auprès de ses clients… à moins que le

le renouvellement de cette licence a été augmenté de manière si drastique que j’en doute fortement (!?).

Alors si tel est le cas, que diriez-vous d’offrir aux clients intéressés un abonnement complémentaire supplémentaire pour ces chaînes “VIP”,

qui inclurait alors (au moins) “BBC Entertainment” et…“FOX NEWS” ??

4 jours plus tard

Et voici désormais la réponse que j’ai obtenue aujourd’hui de la BBC, après leur avoir écrit (!) :

Cher Monsieur Borel

Merci pour votre message aux chaînes BBC Studios.

Nous sommes désolés de vous envoyer une réponse décevante mais, comme vous le mentionnez, Swisscom a confirmé qu’elle ne proposerait plus BBC Entertainment à ses abonnés. Bien que nous ne puissions pas discuter de questions contractuelles, nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’une décision de Swisscom et que tout retour doit être adressé à l’opérateur.

En attendant, BBC Entertainment devrait toujours être disponible auprès de divers opérateurs en Suisse, notamment TVT Services, Green.ch AG, KABELFERNSEHEN BODELI AG et Leucom AG.
Cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez également vous renseigner directement auprès des fournisseurs locaux.

Merci encore de nous avoir contactés.

Meilleurs vœux,

Chaînes des studios BBC

9 jours plus tard

SC-Fan a raison. J’ai des amis à Zurich qui possèdent toujours BBC Entertainment, mais ils n’utilisent bien sûr pas Swisscom. et ils ne paient pas autant que moi pour ma connexion Swisscom TV

6 mois plus tard

Pendant ce temps, Swisscom a remplacé BBC Entertainment par trois chaînes merdiques - 5 USA qui rediffuse sans cesse les mêmes quatre séries policières américaines de second ordre, SPIKE qui rediffuse des émissions tout aussi ennuyeuses et stupides et une version étrange de PBS qui contient des publicités - depuis quand PBS a-t-il des publicités ? C’est la seule chaîne américaine à ne pas diffuser de publicités ! Que diriez-vous de chaînes de qualité et arrêtez de vous lancer des cochonneries chez nous, les utilisateurs anglais ?