L'application Netflix saccade
Bonjour, je viens de passer sur la tv box 2.0 et je remarque que toutes les séries et films netflix ont des saccades toutes les2-3 secondes. C’est très geinant, avez-vous une solution?
Bonjour, je viens de passer sur la tv box 2.0 et je remarque que toutes les séries et films netflix ont des saccades toutes les2-3 secondes. C’est très geinant, avez-vous une solution?
Hello,
Ayant l’habitude d’utiliser Netflix à travers ma Xbox, je n’avais pas retenté l’expérience avec la TV Box.
Je me rend compte que le problème de saccade des programmes diffusés sutr Netflix est toujours présent. Pourtant le problème n’existe pas que ce sot depuis ma Smart TV ou depuis ma console de jeux…
Rencontrez-vous également ce soucis avec Netflix?
Merci pour vos retours et/ou solutions!
Entièrement d’accord avec toi @Hellite les autres modes (TV, Apple, consoles, etc.) ont une image de bien meilleure qualité… mais même si les saccades sur la TV Box Swisscom n’est pas excessive, elles sont tout de même bien présentes…
J’espère que l’application OCS ne présentera pas les mêmes soucis
mikee a écrit:
Rencontrez-vous également ce soucis avec Netflix?
Bonjour,
J’ai aussi fait un essai avec le Netflix de la box, pour me rendre compte que la qualité de l’image, déjà pour ce qui est des couleurs, et bien moins bonne que celle de l’application du téléviseur (Samsung) et il me semble avec moins d’options au niveau de la télécommande (enfin je n’ai pas tout essayé).
Salut Pat_, rencontres-tu également cette perturbation quand tu visionnes tes émissions sur ta Swisscom TV?
Bonne après-midi
Non, tout est fluide lorsque je ne vais pas sur netflix.
Cela ne change rien. J’ai pourtant vu en faisant mes recherches que je n’étais pas la seule à avoir ce problème.
Si tout est ok sauf Netflix, c’est plutôt à ce dernier qu’il faut demander de l’aide…
Bonjour, depuis plusieur semaine je rencontre des problemes avex netflix. l ’application se ferme sans raison sans cesse, l’image se fige mais le son continue. une idée?
Hello
Je regarde à partir de l application de la swi
Connections LAN. et en HD
Je viens de prendre une box HD pour avoir Netflix. Très déçu de la qualité. Artefacts dans les noirs et image saccadée.
IL semble aussi que je n’ai pas l’option 5.1 pour le son. En revanche c’est impeccable par le DCB-C d’UPC.
Etrange aussi, sur mon lecteur réseau Marantz, avec UPC (appli Netflix) le format du son est "incompatible, et ça marche avec Swisscom, PCM stéréo…
Donc je dois choisir, bonne image avec le son repris de la prise casque (!) ou bon son avec mauvaise image. On n’arrête pas le progrès!