Paramètres IMAP de Bluewin Outlook 2016 / Windows 10

• J’ai besoin d’aide pour configurer la boîte aux lettres dans Outlook 2016 (avec le système d’exploitation Windows 10)

Les instructions que j’ai liées ci-dessous ne fonctionnent pas. Le début est complètement différent. Un assistant est lancé dans lequel je peux effectuer la configuration manuelle, mais cela ne fonctionne pas. Je l’ai testé avec POP et IMAP, tous deux sans succès.

La même configuration fonctionne sans problème sous Outlook 2013 (avec Windows 😎.

Ci-joint les instructions

https://emailsetup.swisscom.ch/guide/?accountType=imap&customer=residential&lang=de&step=manualAndAccountTypeSelection

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
    • stewi74

Ce n’est pas une bonne idée de publier votre adresse e-mail publiquement ici dans la communauté avec votre lien, vous pouvez la supprimer plus tard en utilisant les options ;

Passons maintenant à votre problème, j’ai configuré MS Office Outlook 2016 sur plusieurs PC Windows 10 avec le compte de messagerie Bluewin, important le mot de passe n’est pas le même que pour la messagerie WEB.

Vous trouverez ci-dessous les paramètres d’un compte de messagerie dans Outlook 2016.

E-Mail-1.JPG

E-Mail-2.JPG

E-Mail-3.JPG

E-Mail-4.JPG

stewi74

Ce n’est pas une bonne idée de publier votre adresse e-mail publiquement ici dans la communauté avec votre lien, vous pouvez la supprimer plus tard en utilisant les options ;

Passons maintenant à votre problème, j’ai configuré MS Office Outlook 2016 sur plusieurs PC Windows 10 avec le compte de messagerie Bluewin, important le mot de passe n’est pas le même que pour la messagerie WEB.

Vous trouverez ci-dessous les paramètres d’un compte de messagerie dans Outlook 2016.

E-Mail-1.JPG

E-Mail-2.JPG

E-Mail-3.JPG

E-Mail-4.JPG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• stewi74 a répondu à cette contribution.

WalterB

Bonjour Walter

merci beaucoup pour votre réponse. Je suis conscient que le mot de passe n’est pas le même que pour le webmail.

Avec l’assistant Outlook 2016, je n’arrive jamais au point où je dois saisir un mot de passe.

J’arrive à la fenêtre suivante, où je sélectionne IMAP et saisis les informations que vous avez également sur les écrans d’impression, malheureusement sans succès.

Unnamed.PNG

stewi74

Je crée toujours le compte de messagerie moi-même sans aucun assistant. Vous pouvez configurer le compte selon mes spécifications, simplement avec vos données.

Configuration manuelle.JPG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.