Je vous en prie, Simonette1.
Avez vous tenté les étapes décrits plus haut pour réparer la fonctionnalité du envoi sur WLM?
1.) Désactiver la synchronisation au serveur pour le ancien compte e-mail
2.) Créer un nouveau compte en suivant l'instruction de cette page,
- en lui donnant un nom différant que l'ancien.
- en faisant bien la différenciation entre le mot de passe de Swisscom Login et celui du compte e-mail.
3.) Testez l'envoi avec le compte que vous venez de créer.
4.) Supprimer, l'ancient compte s'il utilise déjà la protocole IMAP.
Est-ce que WLM envois votre courrier à nouveau? Je suis juste curieux de savoir 😉
Ce qui concerne éventuel remplacement de WLM,,,
- je peux vous citer, par exemple, Thunderbird de mozilla. Il est plus complet que WLM.
Si vous aimez la navigateur FireFox, il est de la même famille.
- toutefois, si votre réparation du envoi sur WLM réussirait, je vous conseillerai de l'utiliser encore.
>> car bien que WLM est en fin de vie comme logiciel de messagerie, il reste très commode à l'utilisation au quotidien tout comme il était Outlook Express à l'époque de WindowsXP, comme vous le savez.
>> je utilise encore WLM occasionnellement, même que je traite mes courriels sur WebMail de bluewin grande partie du temps.
- La communauté de ce forum aurait aussi des propositions pour un logiciel de remplacement...
3 questions pour mieux vous conseiller,,,
>> Votre ordinateur est équipé de Windows7 (32bit, 64bit), n'est-ce pas?
>> Votre domaine d'utilisation de messagerie resterait-il privé, et non pas professionnel?
>> Utilisez-vous la suite de logiciels: Microsoft Office?
Je croise les doigts pour que vous puissiez faire fonctionner l'envois du WLM à nouveau.
Belle soirée à vous, et à vous toutes et à tous. [23:00 - l'orthographe corrigé, syntaxe modifiée]