Bonjour à tous.
Je n’aime pas critiquer toujours pour avoir l’air d’un éternel insatisfait. Mais j’aimerais juste le faire dans la possibilité d’essayer d’améliorer les services à l’avenir.
4 nouvelles chaînes et en français. Super!!!
Maintenant pas de possibilité d’enregistrer (et donc de programmer quoi que ce soit), pas de possibilité de replay… Mais de qui se moque-t-on? La façon de consommer les programmes a changé. Moi je ne regarde presque rien en direct.
Alors oui, bientôt une application OCS GO. Mais dans ce cas, pourquoi faire des chaînes inutiles. Et surtout pourquoi une application de plus. Si aux USA tout va vers l’intégration vers des interfaces “uniques”, ici on a plaisir à multiplier. Les personnes qui ont des difficultés avec l’informatique ne doivent même pas chercher à comprendre.
On a déjà avec Swisscom une superbe plateforme qui donne beaucoup de possibilités. Il y a aussi la vidéo à la demande et Play. Pourquoi proposer encore une application supplémentaire et ne pas intégrer ces nouveaux programmes aux interfaces existantes???
Et commencez déjà par proposer toutes les options replay et enregistrement avec toutes les chaînes! Question de droits? Depuis le début de la VHS, les diffuseurs savent que l’on enregistre ce que l’on aime. Et maintenant ce n’est plus possible? Le jour où un concurrent offrira l’application parfaite avec toutes les options, vous ne viendrez pas pleurer. J’ai pensé très fort Netflix, mais n’importe qui d’autre fera l’affaire.