De mon côté tout a bien fonctionné. App téléchargée, inscription faite sans problème, et avec google cast la projection sur l’écran TV marche très bien.

Merci Swisscom, l’offre correspond cette fois-ci enfin à ce qui était proposée.

Seule petite déception adressée à OCS: il n’est pas possible de (re)voir les saisons précédentes des Walking Dead. 😞

Bonjour,

J’ai contacté le service clientèle de Teleclub ce matin par mail et j’ai reçu l’info suivante

Merci pour votre demande. Nous sommes au courant et sommes en train de régler ceci avec Swisscom.

C’est plus qu’une question de temps 🙂

Bonjour,

Merci pour le retour. Espérons! J’avais aussi écrit à Teleclub hier et je viens de recevoir le même message que vous.

J’ai aussi écrit hier à OCS en France et je m’attendais à une fin de non-recevoir. Mais je me trompais: ils sont sérieux et m’ont demandé de faire un test sur leur site et de leur communiquer le résultat. Chose faite.

Le test donnait comme réponse “ Abonnement non activé ”

OCS essaie de son côté de résoudre le problème.

Bonjour,

Teleclub a réglé mon problème il y a 1 minute et m’a demandé de faire un test.

Accès à l’application OK

Bonjour,

Ils ne m’ont pas encore contacté mais ça fonctionne pour moi aussi maintenant.

Un un grand merci.

Bon visionnement.

Merci pour les informations, dingue quand même de pas recevoir une newsletter de la part de Swisscom pour prevenir de l’arrivée de cette app. Donc merci à vous d’en avoir parler ici. ^^

Aucun soucis pour pour moi sur IOS (iPad).

Merci aussi au support OCS via leur site, très professionnel 🙂 tout fonctionne chez moi à présent

@Hache2eau
Swisscom fera sans doute annonce par la suite.
Comme la plupart des abonnés n’avaient pas encore acces à leur compte sur OCS, on peut imaginer qu’ils voulaient éviter les retours négatifs avant d’être certain du bon fonctionnement de ce service,
Ca fera sans doute l’objet d’une partie de l’annonce des nouveautés prevues pour la fin de l’année et brièvement abordée il y a quelques semaines.

Bonjour,
Nous allons très prochainement publier une version de notre application Windows10 qui sera disponible en Suisse, nous vous ferons un retour dès qu’elle sera disponible.
Si vous avez été satisfait de l’aide que nous vous avons apporté, n’hésitez pas à nous laisser une note et un commentaire positif dans le prochain mail que vous allez recevoir

Merci et à bientôt sur OCS!

Bonne,nouvelle, en espérant qu’elle sera également disponible sur Xbox 😉

Ah! Aussi une app Windows 10. C’est top merci bien! ^^

L’application OCS pour Windows 10 est dorénavant aussi disponible en Suisse 😉

Et ça fonctionne parfaitement.

Merci!

Dispo sur Xbox One également…

9 jours plus tard

Swisscom fait parfois son cachotier!!!! Non seulement l’app OCS est dispo sur iOS et Android mais en plus elle fonctionne avec l’identifiant Swissom!!!!!!

1): Télécharger l’app sur App Store ou Google Play.

2): Aller dans section mon OCS. Choisir comme opérateur Teleclub/Swisscom

3): Entrer son identifiant Swisscom

Et hop! Emportez partout avec vous OCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Oui cela fait déjà quelques semaines. Et on en a pas mal parlé ici.

Cordialement.

Cordialement, Prelude

10 mois plus tard

Une année plus tard, l’app OCS n’est toujours pas utilisable sur les supports iPad, iPhone etc… On se moque un peu de nous, non?

@Monica512 a écrit:

Une année plus tard, l’app OCS n’est toujours pas utilisable sur les supports iPad, iPhone etc… On se moque un peu de nous, non?

Tout d’abord Bonjour!

Swisscom n’a rien à voir avec l’application OSC voire directement sur leur site, mais si tu suis le fil de cette discussion tu t’apercevrais de la démarche as effectué cela fonctionne.

Cordialement

Bonjour, je sais pas pour quelle raison cela ne fonctionne pas chez vous parce que l’app OCS que ce soit Windows 10 ou IOS (iPad/iPhone) fonctionne très bien.