9 jours plus tard

Ah oui, enfin les journées dites de diffusion ou devrais-je dire les journées de diffusion théoriques sont en ligne ?

D’après le communiqué de Swisscom d’aujourd’hui, il y a une perturbation à l’échelle nationale ?! (Même si vous devriez pouvoir voir l’épisode 3 aujourd’hui) Qu’est-ce que j’entendrai demain ? :smileymad:

Où récupérez-vous votre argent ?

Cela frise la fraude !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Aujourd’hui, nous sommes le jeudi 3 août. et l’épisode 3 (mercredi 2 août) ne peut pas être joué. Malgré la date de publication correspondante. Y a-t-il une raison particulière à cela ? En tout cas, ce n’est pas très convivial.

Aujourd’hui, nous sommes le jeudi 3 août. et l’épisode 3 (mercredi 2 août) ne peut pas être joué. Malgré la date de publication correspondante. Y a-t-il une raison particulière à cela ? En tout cas, ce n’est pas très convivial.

J’ai donc regardé le troisième épisode mercredi sans aucun problème. Donc en gros, ça devrait marcher. Je peux aussi commencer l’épisode aujourd’hui. Hier, c’était probablement un problème temporaire. Salutation

J’ai eu exactement le même problème avec la télé. Il a indiqué que l’épisode serait disponible à partir de mercredi, mais il n’y avait pas de bouton « regarder ». Ce n’est que lorsque j’ai commencé l’épisode en ligne que le bouton est apparu sur le téléviseur.

Swisscom est vraiment pénible en ce moment…

OK, apparemment il y a de plus gros problèmes puisqu’aujourd’hui les journées de diffusion ne sont plus en ligne 😄

Je vais quand même essayer de le démarrer sur le PC. Merci pour le conseil !

Merci pour le conseil Grizzy

Cela a fonctionné, en tout cas vous pouvez regarder l’épisode sur internet 😄 Reste à savoir si le bouton “Regarder” sera également visible dans le Swisscom TV (case), il n’est pas encore visible.

Un peu gênant Chère Swisscom, dois-je sérieusement connecter mon PC à la télé juste pour pouvoir regarder le troisième épisode ? Alors je peux simplement jeter le boîtier TV à la poubelle ?!

Alors à la solution !

Il était possible de regarder le troisième épisode en ligne. Le bouton de montre de la Swisscom TV Box n’est apparu qu’après le redémarrage de la TV Box.

Cher Monsieur ou Madame Grizzy, s’il vous plaît trouvez un emploi chez Swisscom, vous aurez alors au moins une personne avec des idées et une solution. Peut-être que la prochaine fois que vous téléphonerez, vous n’entendrez pas seulement :

“Malheureusement, nous ne pouvons rien faire car nous sommes confrontés à une perturbation dans toute la Suisse et nous ne savons pas quand le problème sera résolu.”

Honte à toi Swisscom !

13 jours plus tard