TV Air Wlan ne fonctionne pas à l'étranger

Je ne peux pas utiliser TV Air à l’étranger. J’ai le WLAN actif sur l’iPad mais le programme essaie de télécharger des données mais rien n’arrive, le curseur d’attente continue de tourner.

par conséquent, je ne vois même pas les enregistrements téléchargés.

J’ai essayé avec iPhone si je désactive le WLAN et active la 4G en roaming ça marche, mais c’est une contradiction.

Afficher la langue d’origine (Italien)
6 jours plus tard

Bonjour AdalbertoB,

Nous sommes conscients de ce problème et il n’est pas facile à résoudre. Swisscom étudie toujours le problème et il existe actuellement des solutions alternatives, comme la mise en place d’un VPN collegamento. Vous pouvez le retrouver sur le [Forum en français](https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-Web-TV-Online/Probl%C3%A8me-d-acc%C3%A8s- %C3%A0 -l-application-Swisscom-TV-2-0/td-p/464577/highlight/true/page/4) le même thème avec différents solution et réactions des autres utilisateurs.

Cordialement

Bonjour AdalbertoB,

Merci pour la question. Si vous comprenez un peu le français, dans le lien que je vous ai donné plus haut, plusieurs solutions VPN sont expliquées ou vous pouvez simplement rechercher sur Google d’autres solutions pour activer le VPN avec iPad.

Cordialement