OK… ce que j’ai fait maintenant :

J’ai ajusté l’adresse IP du contrôleur sous l’élément de menu “Contrôleur” (avec l’adresse IP fixe publique) et coché “Écraser le nom d’hôte informé par le nom d’hôte/IP du contrôleur”. Après cela, l’erreur d’étourdissement sur le point d’accès a disparu, mais sur le pare-feu. De plus, le pare-feu passait à plusieurs reprises en mode « Inclure » ​​et se déconnectait parfois brièvement.

J’ai maintenant à nouveau fourni l’ajustement avec 192.168.1.134 (IP du contrôleur).

Maintenant, l’AP a à nouveau l’erreur STUN….

C’est drôle…

Le réglage du contrôleur est-il correct ?

https://ibb.co/2qpSp6Z

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J’ai également un problème avec “l’intégration” via dyndns, depuis la mise à jour du contrôleur vers la version 6.0.28. Il se peut qu’un problème ait été à nouveau programmé avec la mise à jour…

Je l’ai déjà posté dans la communauté Unifi, voyons s’ils ont une solution ?

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@LittlePimp a écrit :

J’ai aussi le problème de “l’intégration” via dyndns, depuis la mise à jour du contrôleur vers la 6.0.28. Il se peut qu’un problème ait été à nouveau programmé avec la mise à jour…

Vous l’avez déjà posté dans la communauté Unifi, voyons s’ils ont une solution ?


mais mon réglage est correct (voir photo ci-dessus).

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Bonjour Sacha

Si vous souhaitez vous connecter en utilisant dyndns (défini sur IB2 (je ne connais que celui-là), ou créer un compte sur dyndns.org), vous devrez saisir votre adresse dyndns au lieu de l’adresse IP locale (par exemple sascha.dyndns.org ). Vous pourrez ensuite accéder à votre contrôleur depuis n’importe où dans le monde. Si vous ne l’utilisez que localement, ce n’est pas grave.

Pour plus de sécurité, vous pouvez configurer les appareils manuellement à l’aide de Putty à l’aide de la commande SSH :

définir-informer 192.168.1.134:8080/informer

resp. Exemple:

set-inform http://sascha.dyndns.org:8080/inform

Alors vous êtes en sécurité. Ou utilisez simplement une commande SSH pour vérifier si l’adresse du contrôleur est déjà sur l’appareil, commande :

infos

J’espère que cela vous aide ?

P.S. Peut-être qu’il y a quelque chose avec Dyndns dans les “paramètres DHCPv4 étendus”, malheureusement je ne connais pas ce modèle de Swisscom car je n’ai que l’IB2

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Bonjour

Je connais Dyndns, mais j’ai une adresse IP fixe. Pour cette raison, je n’ai pas besoin des dyndns. Je peux accéder à CloudKey via l’adresse IP de n’importe où. Cette erreur STUN ne s’affiche désormais que sur des emplacements externes.

Je peux donc voir les appareils, mais je ne peux pas vraiment les contrôler… ils sont connectés, mais ils m’affichent l’erreur STUN.

J’ai également remarqué que j’ai défini les paramètres suivants sur le CloudKey lui-même :

https://ibb.co/Yp0TpDf

La passerelle et le DNS principal ont la même adresse IP. Je doute que ce soit exact…

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Si vous avez une IP fixe, le nom d’hôte/IP doit être l’IP FIXE au lieu de l’adresse DynDNS et non l’adresse IP interne de votre plage DHCP, je pense que c’est ce qu’il voulait dire 😉

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@jarhead_r a écrit :

Si vous avez une IP fixe, le nom d’hôte/IP doit être l’IP FIXE au lieu de l’adresse DynDNS et non l’adresse IP interne de votre plage DHCP, je pense que c’est ce qu’il voulait dire 😉


es-tu sûr que cela doit être le cas ? Dois-je donc y stocker l’adresse IP fixe ?

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Comme @LittlePimp l’a écrit plus tôt sur cette page. Si vous y entrez l’adresse DynDNS directe, le DynDNS n’est rien d’autre que votre adresse FixeIP résolue en un nom.

Grâce à la redirection de port, votre CB2 ou IB2 et la passerelle Unifi vérifient ce que vous voulez et envoient la demande avec le port au contrôleur.

Je serais heureux d’être corrigé par les vrais spécialistes des réseaux ici. @Tux0ne @BurningRoli

Le DynDNS est également rentré dans mon réseau, c’est à dire mon IP externe et ça marche.

Salutations

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Avez-vous configuré manuellement les appareils avec la commande SSH à l’aide de Putty ?

set-inform “votre IP fixe”: 8080/inform

P.S. Connectez-vous avec Putty à l’adresse IP locale de votre USG (soit connexion standard, utilisateur : ubnt, pw : ubnt ou avec vos propres connexions SSH selon le contrôleur), puis entrez la commande comme ci-dessus

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Hé,

Malheureusement non. Hier, j’ai dû réinstaller la sauvegarde de la veille…

J’ai accepté le problème car il n’y a que cette erreur STUN. Cependant, j’ai le sentiment que quelque chose ne va pas quelque part. Parce que je ne peux pas non plus établir de connexion VPN.

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un mois plus tard

Bonne soirée,

J’ai une question et j’utilise actuellement une Swisscom Internetbox 1 derrière une solution Ubiquiti. Tout fonctionne actuellement parfaitement et cela devrait rester ainsi 🙂

Je souhaite passer à Internetbox 3, est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Puis-je exporter tous les paramètres et les importer sur l’Internetbox 3 ? Ou que devrais-je configurer ?

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@Keifuyio45 a écrit :

….J’exploite actuellement une Swisscom Internetbox 1 derrière une solution Ubiquiti. 🙂


Vous voulez dire “avant” une solution Ubiquiti….

A part cela, il existe une box Internet « Light », « Standard », « Plus », « 2 » et « 3 ».

Les fichiers de config sont compatibles entre eux (sauf le “light”)

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….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Ouais, désolé pour une solution Ubiquiti 🙂 Je viens de revoir, j’ai le standard IB.
OK, donc je peux enregistrer la configuration et l’importer dans le nouvel IB et tout devrait fonctionner à nouveau ?

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