il y a vraiment un gros problème.
Avec inOne, j’ai une offre de chaînes en Italien. Super, je modifie ma liste et surprise, une bonne trentaine de chaînes en français se décochent.
Je recommence, tout est ok un moment et subitement les même chaîne se décochent.
Le problème est que les chaînes reviennent a la fin de la liste en 300 et plus.
Tu reviens quelques jours plus tard et surprise, toute les chaîne sont cochées en fin de liste. Tu fais de l’ordre et subitement a nouveau les même chaînes se décochent.
Même via la TV les chaînes après un moment se décochent puis quelques jours plus tard elle sont a nouveau présentent.
Solution oui, tu les cochent, tu les passent rapidement en bloc a la bonne place, tu croisses les doigts et ouf elles restent cochées. Par contre n’essye pas de mettre un peu de l’ordre car pouf, elles se décochent.
Donc vrai problème pour les romands que les modérateurs et les techniciens doivent prendre en compte