Il semble y avoir des différences, car Firefox fonctionne pour moi (au moins quelques minutes, parfois quelques heures, je ne sais pas pourquoi). Chrome ne fonctionne pas du tout. Je crois plutôt que les « experts » tâtonnent dans le noir et utilisent les essais et les erreurs pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Je regarde Wilmaa maintenant et si Swisscom continue de déconner pendant longtemps, je serai bientôt loin d’eux. Pour quoi payez-vous réellement ? L’ancienne solution n’était pas géniale, mais tant que Firefox ne tuait pas le conteneur de plugins, tout fonctionnait.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Windows 10

Antivirus gratuit Avast

Boite Internet 2

Câble de 1 Go vers PC

3 janvier 2017 23h30

Mozilla Firefox fonctionne, sélection de canal stable, pas de réponse

Google Chrome ne fonctionne PAS “La chaîne est en cours de chargement” Au lieu d’un film, mais la sélection des chaînes est stable

Microsoft Edge fonctionne, sélection de canal instable, pas de réponse

Je viens de recevoir le message de Swisscom par SMS.

“Le service Swisscom TV Air est à nouveau entièrement disponible. Nous regrettons l’interruption et nous excusons pour la gêne occasionnée. Swisscom”

Immédiatement essayé sur PC avec win8.1…résultat, NiX mais ça ne marche pas du tout…mdr

Essayé sur Mac… ça a fonctionné hier. Mais plus aujourd’hui… mdr

Je pense qu’ils commencent à s’amuser avec ça. Quatre jours pour remettre en service un service qui fonctionne de manière assez fiable depuis des années.

Pour qui Swisscon Tv Air travaille-t-elle ?

J’ai également reçu le SMS.

Le rapport reflète plutôt les vœux pieux de certaines personnes.

Je viens de faire ma vérification de routine sur le MAC (4 navigateurs différents). A part le login et le guide TV, rien ne fonctionne encore.

C’est désormais devenu un gag courant.

FDM82

@Luckypuck

En êtes-vous sûr ? Pour autant que je sache, cela fonctionnait sur Microsoft Silverlight et depuis que Microsoft l’a “désactivé”, une nouvelle solution a dû être trouvée, et nous savons tous que les nouvelles solutions ont généralement des problèmes initiaux.

@oldiesbutgoldies

Eh bien, parler des premiers problèmes de la nouvelle solution me semble très risqué. Cette nouvelle solution a été testée pendant plus de six mois et a fonctionné dans une certaine mesure jusqu’à il y a 5 jours.

Mais nous aurons quand même beaucoup de plaisir avec la nouvelle solution. :smileyhappy:

FDM82

Bonjour à tous

Le problème avec TV Air dans le navigateur devrait être résolu. Si cela ne fonctionne pas, videz le cache du navigateur. Si cela ne résout pas le problème, il est judicieux de contacter le Support Swisscom. Il est préférable de fournir suffisamment d’informations (numéro de téléphone, identifiant, système d’exploitation, navigateur, message d’erreur…)

Salutation

Samuel

@oldiesbutgoldies a écrit :

@Luckypuck

Es-tu sûr de ça ?

Oui, je suis sûr que je regarde Swisscom TV Air sur mon ordinateur portable depuis plusieurs années.

Pourquoi et pourquoi cela a fonctionné jusqu’à il y a quelques jours et savoir s’il y a eu des changements ne m’intéresse guère. En tant que client final, j’aimerais pouvoir utiliser un service proposé et annoncé par Swisscom et pour lequel je paie.

Si je reçois ensuite un message de Swisscom pour la deuxième fois me disant que tout devrait à nouveau fonctionner, je suppose que c’est vrai.

Mais la réalité est différente.

Il peut toujours y avoir des perturbations et si vous faites défiler le fil de discussion, vous pouvez constater un certain niveau de compréhension et les messages écrits ne sont ni haineux ni impatients.

Cela fait maintenant 4 jours et ça ne marche toujours pas.

Ici (ordinateur portable avec Windoof 10) le problème n’est pas résolu, mais au bout de quelques secondes ou minutes il démarre soit avec un écran noir, soit un blocage…

Sur Mac, il fonctionne à nouveau parfaitement.

Sur mon Mac, TV-Air fonctionne désormais correctement avec Safari. TV en direct, replay, enregistrements, tout fonctionne.

Tout fonctionne aussi avec Firefox.

Mais toujours un chargement infructueux avec Chrome.

Vu sous cet angle, Swisscom devrait relativiser son état des lieux.

Edit : Après avoir vidé le cache du navigateur, il fonctionne désormais également sur Chrome.

Après les derniers rapports de réussite de certains utilisateurs, je l’ai également testé brièvement.

Sur mon MAC, il fonctionne actuellement avec les 4 navigateurs (Safari, FF, Opera, Chrome).

Comme pour chaque test, j’ai d’abord vidé le cache du navigateur.

Voyons à quel point cela fonctionne stable maintenant.

FDM82

Sur mon MAC, il fonctionne actuellement avec les 4 navigateurs (Safari, FF, Opera, Chrome).

Très sympa, ça marche à nouveau pour moi aussi.

Sur Mac comme sur PC. Haut

Oh, et au fait, aujourd’hui, je peux regarder les chaînes Prime sur PC pour la première fois.

Je suis vraiment très satisfait.

Avec Edge, je suppose généralement qu’il ne peut pas faire quelque chose que les autres peuvent faire. Ce n’est ni plus ni moins, une version allégée d’IE ou reprogrammée pour Windows 10. J’ai banni Edge de Win10 à la maison. Je pense que ce n’est que depuis la dernière mise à jour que vous pouvez ajouter des extensions.

Le problème qui faisait que TV Air ne pouvait plus être regardée est désormais résolu. Le Guide TV avec sa propre liste de diffusion n’est plus affiché. C’est le cas dans les navigateurs Safari et Opera. Chrome a encore un autre problème et je n’ai pas essayé Firefox. Est-ce que c’est moi qui ai ce problème ou d’autres aussi ?