Je n’ai pas encore réussi à établir une connexion VPN à l’IB2 à partir d’un Win 10 Mobile Lumia Fon. Si quelqu’un l’a déjà fait, je lui serais reconnaissant pour toute information pertinente.
Malheureusement, les instructions de Swisscom concernent uniquement Windows Desktop et ne sont pas aussi portables sur Win10 Mobile.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@FlySmurf a écrit :
Oui, via WiFi aussi, mais pas seul.

Vous souhaitez créer une connexion VPN dans un réseau dans lequel vous êtes déjà 😉

Maintenant que tu le dis !! :smileyvery-happy: C’est logique !

Mais je ne le savais pas non plus ! Mais j’ai toujours désactivé automatiquement le WiFi pour tester !

Et quand sommes-nous prêts :smileywink::

Les premiers foyers de Corée du Sud reçoivent 52,5 Gbit/s

[[État d’Internet] d’Akamai - Rapport de synthèse pour le](https://www.akamai.com/de/de/multimedia/documents/state-of-the-internet/akamai-q2-2016- internet-connectivity-executive-review.pdf) 2. Trimestre 2016

LG Uwe

P.S. : Aussi intéressant :

Elon Musk prévoit de lancer 4 425 satellites pour fournir un Internet mondial depuis l’espace

WOMOBLOG.CH - conseils sur les camping-cars

J’ai remarqué ce qui suit avec la version bêta R8.1, mon navigateur s’arrête après environ 3-4 heures (pas de connexion) avec une connexion VPN en arrière-plan (SHREW SOFT VPN CLIENT) sur un FB en D.

L’IP est accessible via tracert, mais avec le navigateur (IE/Chrome) j’obtiens un timeout.

Je dois redémarrer mon ordinateur et tout rentrera dans l’ordre.

Je n’ai eu aucun problème avec la version précédente.

Une erreur…J’ai découvert cela avec Swisscom TV2…

Quand le TV-Box démarre, devant la scène de crime, ce soir, l’image s’envole… Image scintillante. Ceci également après la mise hors tension et sous tension.

Seul le RESET avec le trombone et le rechargement du système d’exploitation ont permis à la scène de crime de fonctionner correctement sans interruption.

Ceci est une indication si une personne souffre des mêmes symptômes.

une question s’est posée :

Quelqu’un peut-il m’expliquer brièvement ce que l’on trouve dans les mises à jour des différentes InternetBox ?

Ou quelle est la procédure exacte de mise à jour…

- premier package Flash pour le système d’exploitation (installer le firmware…ici, le système d’exploitation de l’application est également inclus dans l’IB2 comme je suppose ?)

- Avec l’IB Plus, l’OS Flash et l’application sont séparés.

Micrologiciel pour l’IB Plus. Le package d’application contient également le micrologiciel du TV-Box?… le package DECT…

Quelle est la bonne procédure pour une mise à jour manuelle ?

Merci beaucoup pour les explications et salutations

urmel_winti

Avec IB2, il n’y a qu’un seul fichier pour les deux fonctions.

Avec l’IB+ et le Standard, il existe deux fichiers, un pour le firmware et un pour les applications.

Avec l’IB+ ou Standard, il faut toujours installer le firmware en premier, puis l’application après le redémarrage.

Occurrence!

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/ solution/mises à jour-du-firmware-pour-votre-box-internet.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@urmel_winti a écrit :

J’ai découvert une erreur… celle-ci avec Swisscom TV2…

Merci beaucoup pour les explications et salutations

urmel_winti

J’ai également eu ce problème aujourd’hui. J’ai même dû redémarrer le TV-Box deux fois.

@urmel_winti Avez-vous également un firmware bêta sur votre TV-Box (HD ou UHD ?) ? En fait, j’ai attribué cette erreur à celle-ci ! L’autre boitier, une UHD, fonctionnait parfaitement, à part quelques pixellisations, et internet fonctionnait également !

Je l’ai également signalé dans le formulaire de commentaires !

Bonjour à tous

C’est peut-être une question stupide, mais quel firmware doit être installé sur l’IB2 avant de pouvoir installer la version bêta ?

Sous le lien il est dit que le firmware 08.01.06 doit être installé, ce serait la version bêta… ?

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box/beta-version.html](https://www.swisscom.ch/de/ clients particuliers/aide/solution/firmware-updates-for-your-internet-box/beta-version.html)

Mon IB2 a actuellement 08.00.50 installé.

Merci

Bonjour

Je ne sais pas si c’est lié au service IB2 ou au service Swisscom Dyndns.

De toute façon, mon adresse n’est plus à jour, il y a actuellement une ancienne IP qui y est stockée dont je n’arrive pas à me débarrasser.

Je ne peux pas désactiver ni même supprimer le service dans l’interface graphique IB2.

(Pour être honnête, je ne sais pas si cela a fonctionné avec 8.0.xx…)

Salutation

cône

@Andreas Strahm a écrit :

Mon IB2 a perdu la connexion à Internet pendant une à deux minutes aujourd’hui vers 18h25 (LED rouge allumée). Cause inconnue.

Oui, je peux le confirmer ! Mais pour moi c’était après 22h30 !! (Plus de 2 minutes.) J’ai ensuite brièvement éteint et rallumé la box, puis elle a fonctionné à nouveau !

Comment, pourquoi, pourquoi ? Aucune idée non plus !

@Anonyme@ a écrit :

Mon IB2 a perdu la connexion à Internet pendant une à deux minutes aujourd’hui vers 18h25 (LED rouge allumée). Cause inconnue.

Se pourrait-il qu’un nouveau firmware ait été installé, lequel est disponible actuellement ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

Se pourrait-il qu’un nouveau firmware ait été installé, lequel est disponible actuellement ?

Non, l’IB2 ne s’est pas redémarré. Le flux AirPlay fonctionnant simultanément via l’IB2 n’a pas été affecté par l’interruption de la connexion Internet.

Cependant, subjectivement, certaines visites de sites Web étaient plus lentes que la normale avant l’interruption.