Merci pareil, mais c’est la gonfle cette TV
Bonsoir,
Et d’autre qui nous gonfles avec leur mauvaise humeur
Vous continuez encore à croire? Pour moi les annés d’or chez Swisscom(édie) sont…
Il faudrait soit modifier la liste de Swisscom qui est complètement mélangé ou soit mettre en place une solution pour faciliter l’ordre des chaînes personnelles
Ca ne fonctionne toujours pas, tu mets à jour tes chaînes et hop tu sauvegardes et tu perds tous tes règlages. Même en partant sur la base d’une nouvelle liste. On en aura déjà perdu du temps en tant que consommateur avec des sms nous annonçant que “le dérangement est levé”. Ca devient ridicule. Seule consolation: on est tous dans le même bâteau.
@darkforce07 A écris:
Ca devient ridicule. Seule consolation: on est tous dans le même bâteau.
Bonjour et bien non suis pas dans le même bateau que vous ça marche très bien chez moi, il suffit de lire les intervenants qui ont réussi et d’agir comme les solutions données au lieu d’ouvrir un nouveau post.
Cordialement
Hello,
j’ai également téléphoné au support…. et fait la manipulation avec le support.
Après modification de ma liste je revoyais mes chaînes à nouveau décochées alors que le support les voyait cochées.
Alors on m’a dit que mon browser devait être nettoyer… bref…
Fort de cette expérience j’ai essayé de faire la chose suivante et cela a focntionné pour moi.
J’ai crée ma liste perso et ai fait des modifications ensuite j’ai enregistré.
Un fois enregistré j’ai appelé la liste swisscom et rappeler ma liste perso. Mieux, bcp mieux.
Refait des modifs, enregistrer, appeler la liste swisscom et rappeler ma liste perso.
Ne pas faire deux fois enregistrer au risque de reperdre ses modifications.
Oui, je sais, c’est plutôt long mais en ce qui me concerne je suis arrivé à mes fins.
Bonne chance.
Cher Monsieur,
Tant mieux si cela fonctionne chez vous, ce n’est pas le cas chez moi malgré que j’ai suivi les différentes manipulations proposées. Alors oui…j’ouvre un post, excusez-moi de m’exprimer.
Et effectivement, c’est une bonne nouvelle que tous ne soient pas dans le même bateau mais pour les autres…vivement une véritable solution.
Vais essayer la technique d’uranus.
@darkforce07 Bonsoir
Essayée aussi, cette solution,
1:changer l’ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).
2: sauvegardez votre liste la roue tourne.
3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.
4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.
Allez guinié sur votre téléviseur s’il a eu du changement.
Cordialement
Bonsoir,
Pas besoin de vous en prendre a @Doremi bien sûr que s’est pénible pour ceux qui ont des problèmes alors il vous faut vous armez de patience tout rentreras dans l’ordre un de ces jours bon week-end
@Anonym
Hello,
Toujours impossible de mettre l’ordre des chaînes comme on le désire sans que cela finisse par boguer et pourtant la panne est bel et bien levée sur votre site!!!
Quelque chose m’échappe, auriez-vous jeté l’éponge sur ce problème qui semble affecter bien plus de clients que les quelques personnes se lamentant sur votre forum.
Merci de votre réponse.
@Uranus Bonjour
Essayé cette solution,
1: changer l’ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).
2: sauvegardez votre liste la roue tourne.
3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.
4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.
Allez contrôler sur votre téléviseur s’il a eu du changement.
Cordialement
Je m’en prends à personne voyons
Merci les gars pour les différents conseils. Finalement, je crois que chaque cas/client a une méthode différente pour y arriver…en attendant que Swisscom trouve une solution “solide”.
J’ai donc repris une liste nouvelle partant de la liste swisscom de base, box éteinte, j’ai tout sélectionné les chaînes souscrites et mis dans l’ordre voulu les chaînes, puis sauvegarder…dans la liste tout était de nouveau faux mais dans la box en l’allumant ça fonctionnait. Donc depuis j’ai plus rien touché et on dirait que la liste tient bon.
Bonjour,
@Doremi
Cher Monsieur,
Tant mieux si cela fonctionne chez vous, ce n’est pas le cas chez moi malgré que j’ai suivi les différentes manipulations proposées. Alors oui…j’ouvre un post, excusez-moi de m’exprimer.
Bonjour,
Depuis le temps que le problème perdure ma question va vous paraître stupide mais avez-vous appelé le service technique de swisscom?
J’ai également essayé toutes les manipulations décrites dans les différents posts et j’ai finalement appelé Swisscom. L’opérateur a lancé 2 mises à jour, réinitialisé le routeur puis il m’a demandé de supprimer toutes mes liste de chaînes à partir de l’Espace clients et de redéfinir l’ordre dans une nouvelle liste (Il a bien insisté sur la nécessité de supprimer les listes existantes)…peut-être que toutes ces opérations ne fonctionnent pas chez tout le monde
Bonjour,
Suivre les conseils de @YariB post du 27.01.2017 18:38
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Swisscom
YariB__________________________________________________
Meilleures salutations
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
25.2.2017
Cela ne marche toujours pas.
Même en partant depuis zéro ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Faite comme ça éteindre la TV Box complètement pas en veille puis éteindre le routeur attendre 5 minutes et allumer le routeur quand il est tout allumer lumière blanche allumer la TV Box te faite un essaie dans l’ordre des chaînes sur la TV,moi j’ai fait ma liste sur la TV et avec la panne zéro problème
En voulant modifier l’ordre des chaînes avec l’app de l’iPad, ca s’est mis dans l’ordre selon la liste Swisscom!!!