Bonjour

Hier matin chez moi tout a fonctionné nickel. J’ai pu tout remettre en ordre.

Par contre j’ai vu qu’une annonce de dérangement a été remise en début d’après midi.

Bonne journée

@Doremi

Comment j’arrive à le faire si toute la page reste bloqué?!

Marre de toute cette histoire de contournements, provisoire, etc…

Je confirme: le rafraichissement de la page doit être effectué après enregistrement de toute modification de l’ordre des chaînes. Il n’est pas nécessaire de se délogger.

Curieuse méthode, que j’ai expérimentée par hasard!

Bonne journée

4 jours plus tard

Bonjour,

26 janvier 2017, liste de chaine ne marche toujours pas, les changements ne sont pas pris en considération. Je rechange et reperte, de plus perte de chaines qui étaient très bien établies précédemment. Perte de temps considérable. Je suis effaré de voir que ceci dure depuis des mois. Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….

Bonjour,

Comme déjà écris, chez moi cela a fonctionné.

Je ne veux pas aller tester pour tout reperdre.

Bonne chance.

@PM59 A écrit

Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….

Trouvé une concurrence qui a sur son espace client la possibilité de changer l’ordre des chaînes. Bonnes chances!

Ps Ca fonctionne bien chez moi, je viens de retester à l’instant en suivant l’ordre de contournement. Tout ok

Cordialement

Bonsoir,

j’ai également fait le test en éteignant le routeur et la Swisscom box afin d’être certain qu’il n’y ai pas d’interférence avec ces deux boîtiers.

Mon premier déplacement c’est fait correctement. Donc je me suis attaqué aux chaînes françaises… Deuxième sauvegarde tjrs ok…

Tout confiant j’ai continué mes rangements et après en avoir fait un certain nombre je me suis dit… faisons une sauvegarde on ne sait jamais….

Pa…ta…tra…. le fameux cercle est ré-apparu et mes chaînes se sont décochées en masse…

En résumé…. “STATU QUO” en ce qui me concerne.

Il est vrai que nous approchons les 11 semaines de panne.

Espérons que les programmeurs voient bientôt le bout du tunnel. Courage.

Bonne soirée

PM59 a écrit:

Bonjour,

[…] Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….

N’oublie pas de revenir sur ce forum pour nous faire un compte-rendu sur les avantages et inconvénients de ton autre fournisseur.😉

Bonjour,

La gestion de l’ordre des chaînes sur l’espace clients n’est pas vital, mais une fonctionnalité très pratique et surtout utile lors de l’arrivée de nouvelles chaînes par exemple.

Swisscom devrait prévoir un geste commercial pour les clients fidèles et patients, suite à la levée définitve du dérangement.

Quant à la concurrence, l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour à Tous, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de modifier sa liste de chaines depuis que la perturbation est levée depuis cet après-midi? Car moi oui…. Et quand on fait les changements cela marche une fois sur deux…. Je m’explique: les changements sur gérer les chaines que j’ai faites c’est à dire cocher les chaines manquantes et mettre les chaines d’après ma liste de favoris se font mais aléatoire = une fois sur deux et quand je regarde à la TV si les positions sont les mêmes que sur l’espace client et bien non!!!!!!

Cette fois j’en ai marre Swisscom m’a tél 2 foix à cause de ce problème alors si il me téléphone à nouveau je vais demander un dédomagement pour la perte de temps… on a autre chose à foutre que de faire des essais qui ne fontionnent pas!!!!!! Où alors doit-on toujours éteindre la box et la TV????? Si oui on retourne à l’AGE DE PIERRE!!!!!

Merci d’avance pour votre retour Salutations

Re

Je refais un essai à l’instant et maintenant quand je clique sur une chaine qui se trouve à la pos 233 et que je l’as met à la pos 21 cela fonctionne mais quand je clique sur enregistrer modification, la chaine se remet à la pos 233????? Et Toutes les chaines que j’ai coché ils se sont décochés!!!!!!!

DES NEWS DE SWISSCOM,,,,, MERCI et remetter perturbations en cours…….

BON WE

Bonjour Maldives7 et bonjour à tous,

Avez-vous essayé d’utiliser la touche F5? Cela devrait maintenant fonctionner car le dérangement est annoncé résolu.

Cordialement

Donc maintenant il ne faut plus peser sur enregister modification une fois les modification faites????

Pour enregister il faut peser sur F5???

Et comme je l’ai précisé sur mon 1er message j’ai vu que la perturbation était levé mais cela n’a rien changé

Salutations

On devrait tous envoyer notre liste personalisée des chaines à Swisscom pour que leurs techniciens nous les entrent dans nos espace client. Du coup c’est eux qui joueraient avec le Save, Refrech, F5 et compagnie 🙂

Bonjour Maldives7,

Si cela ne fonctionne pas correctement, vous pouvez en effet essayer d’utiliser la solution de contournement avec le F5 et nous contactons le service responsable de notre côté pour vérifier la situation.

Cordialement

Re

Et maintenant le peu de chaines qui ont été modifié dans l’espace client qui sont à la pos voulue ne s’affichent même pas sur la TV Même en redémarrant la box

Pourquoi faire simple…….

Salut

Bonsoir, c’est de modifier l’ordre des chaînes de la TV. J’ai pu le faire il y a quelque temps. Moi ce qui me désole c’est les programmes de ces chaînes ne diffuse que de la m…e pardon pour la grossierté mais Swisscom n’en peut rien. Qu’on alle ailleurs ne change rien au problème des diffusion. Je cherche des chaînes qui diffusent des programmes intéressant soit films, séries, ou docus. Voilà ou j’en suis. Merci bonne soirée à tous.

Rt m…e je remarque que swisscom a merdé dans mon réglage de l’ordxre des chaînes. Quand swissoc engagera des informaticiens compétents. J’en peut plus et chiotte

Bonsoir à tous,

Après vérifications, le dérangement est bien résolu et pour ceux chez qui des soucis persistent, notre service technique contactent volontiers les personnes encore touchées.

Souhaitez-vous être contactés ou préférez-vous peut-être nous contacter directement.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement