Hmm… alors ce serait probablement le boîtier HD plutôt que le boîtier UHD. Mais il dispose également d’une version du système d’exploitation - cela peut encore être important. La box envoie le bon format – ce que votre téléviseur pourrait également faire. Comme je l’ai dit :
Veuillez écrire la version exacte, veuillez essayer toutes les entrées HDMI - assurez-vous également de tous les autres paramètres mentionnés (envisagez éventuellement de les réinitialiser), essayez également un autre câble HDMI et, si possible, essayez un autre écran (vous en aurez peut-être l’occasion au travail , avec un voisin, etc.)
[COLONNE=6]
[ Une fois que vous avez migré vers la « nouvelle » plateforme TV 2.0, vous ne pouvez plus revenir en arrière… ]
Je ne peux et ne veux pas l’accepter. Mais merci pour votre message joyeux et motivant. en larmes
[/COLONNE]
[RANGÉE]
[COLONNE=6]
Donc mon Sony est préhistorique, mec, qu’est-ce qui se passe là-bas, non vraiment. Une assiette en carton, pour ainsi dire, utilisée une seule fois puis jetée. Si vous pouvez vous le permettre, tant mieux pour vous. Attitude horrible. Vive la décadence. Alors créons encore plus de déchets, comme si notre planète n’était pas assez polluée. Eh bien, il y a certaines personnes qui s’en moquent. encore une larme larme
[/COLONNE]
[COLONNE=6]
Je ne sais pas pourquoi le texte n’était pas formaté… hmm
[/COLONNE]
[/RANGÉE]
La phrase en question n’est pas ce qu’il veut, mais à quoi ressemble la réalité. Par conséquent : vous visez le facteur plutôt que le bureau de poste. Je quitte ce fil pour aujourd’hui. Ma recommandation : essayez les choses mentionnées, alors je pourrai peut-être vous aider (ou cela peut déjà aider). Sinon : Appelez la hotline (0800 800 800).
quiconque. La box doit fonctionner sur ma télé et non dans le magasin ou chez le voisin. Et essayez toutes les entrées HDMI, cela frise presque l’ésotérisme 🙂 La BOX est connectée en HDMI 1. Pourquoi les autres entrées devraient-elles être différentes, meilleures ou pires. Ma télé n’est pas indésirable. Sony a toujours eu une longueur d’avance dans le développement des téléviseurs
1. Mes suggestions ne visent pas nécessairement à constituer une solution finale, mais plutôt à affiner le problème.
2. Les entrées sont en fait différentes ! Cela n’a rien à voir avec l’ésotérisme, mais avec les faits. Avec votre premier message, vous vouliez donner l’impression que vous comprenez mieux le sujet que beaucoup de gens ici - vous devriez savoir quelque chose comme ça… 😉 ? Cela n’a pas d’importance..
3. J’ai une image bien différente de Sony : ils ont clairement perdu dans ce domaine !
4. Puisque vous n’êtes pas disposé à l’essayer et à déterminer la cause de l’erreur, je recommande la hotline. Cependant, la hotline Sony peut être la bonne personne à contacter pour votre problème, car il s’agit plus d’un problème Sony que d’un problème Swisscom (du moins à mon avis).
quiconque
Je ferai tout ce que tu m’as donné comme tâche, même si je dois rester éveillé toute la nuit. Si je réussis, alors je vous remercierai et bien sûr je le posterai sinon, je vous remercierai aussi, dans les deux cas j’aurais appris quelque chose.
Ce n’était certainement pas mon intention de me mettre sous les projecteurs. C’est peut-être mon erreur de faire trop confiance à la technologie, cela changera à l’avenir.
Néanmoins, je n’ai aucune idée de remplacer les choses qui ont fait leurs preuves par des nouvelles.
Bonne nuit et joyeux Halloween
Sony - AlorsJamais, jamais…. 😉
Blague à part….
En parlant de “préhistorique” : Malheureusement, c’est le cas aujourd’hui, la technologie est déjà dépassée lorsqu’on la sort du magasin - qu’il s’agisse de SoNie, Samsung, LG ou autre…
3 ans, c’est une éternité - peu importe le prix de la chose
Puisque vous possédez apparemment maintenant le “plus ancien” boîtier TV2.0 HD, il devrait en fait correspondre à votre SoNie en termes d’âge - plus/moins la même génération. Néanmoins : l’appareil peut avoir un problème, tout comme le nouveau câble HDMI, une incompatibilité logicielle ou une autre prise HDMI. Essayer d’autres prises HDMI ne prend pas une nuit entière…
Bonne chance!
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
- Solutionchoisi par cadmium
J’ai quand même dû brancher le nouveau boîtier sur le SoNie. L’ancienne box ou l’abonnement a été bloqué pour moi. Eh bien, après plusieurs tentatives, le trombone m’a finalement aidé. Le Böxlein a ensuite téléchargé les choses avec diligence comme un champion du monde et, je pense, a tout installé. Et voilà… souris, souris
À ce stade, je voudrais remercier vous tous, en particulier tous ceux qui m’ont aidé avec de précieux conseils.
Cordialement, Cad
PS : POGO, post amusant, merci
@whoever a écrit :
La phrase mentionnée n’est pas ce qu’il veut, mais à quoi ressemble la réalité. Par conséquent : vous visez le facteur plutôt que le bureau de poste. Je quitte ce fil pour aujourd’hui. Ma recommandation : essayez les choses mentionnées, alors je pourrai peut-être vous aider (ou cela peut déjà aider). Sinon : Appelez la hotline (0800 800 800).
Maintenant, n’exagérez pas. Il s’agit du boîtier TV2.0 HD (et non du boîtier UHD) sur un téléviseur HD, donc la combinaison parfaite.
Pour moi, le boîtier UHD fonctionne même parfaitement sur un téléviseur HD de 4 ans. Tous les clients ne sont pas disposés à acheter de nouveaux appareils tous les 2 ou 3 ans, et ce n’est pas nécessaire.
Et il n’y a pas de fin en vue pour la TV HD 2.0, je pense que vous confondez quelque chose avec la TV 1.0
Tu me parles. Je ne suis pas non plus fan de l’usure et de l’obsolescence préprogrammée. Mais comment sommes-nous censés gagner notre vie ? Si tout se passait parfaitement, beaucoup seraient à nouveau arbeitslos. Et vous êtes fondamentalement obligé de suivre ce comportement fastidieux et inutile. Malheureusement, en tant qu’Otto dans cette société, je ne peux même pas m’en défendre. Cela m’épuise intérieurement lorsque je regarde constamment les montagnes grandissantes d’ordures, les mers contaminées par des microplastiques, les baleines qui s’échouent, les oiseaux se gavent d’ordures et regardent avec misère, etc. et que je regarde immédiatement cela à la télévision.
OT
En fin de compte, il est de la responsabilité de chacun de décider de la quantité de déchets qu’il produit. Et personne n’est obligé de toujours acheter les appareils les plus récents :
- Par exemple, j’ai toujours un iPhone5 et je ne peux pas faire grand-chose de plus avec le dernier iPhone7
- Ma TV HD a 4 ans et est loin d’être remplacée
- L’ordinateur portable et le PC sont respectivement 4. 5 ans et fonctionne toujours parfaitement même avec Win10
- J’ai récemment remplacé l’ancienne imprimante après 9 ans
- Le téléphone analogique a 20 ans
- Le tourne-disque Technics et les enceintes HiFi ont 40 ans
Où est le problème ?
/OT
ou doit produire des déchets ?!?
Par exemple, je n’ai pas pu remplacer la batterie de ma dernière tondeuse à cheveux (99 Fr.) car elle était installée de manière permanente dans le boîtier. Il n’y avait pas non plus de vis sur l’appareil. Quand il s’est de plus en plus affaibli, j’en ai acheté un de meilleure qualité chez P*******.
Ce n’est pas que nous voulions produire des déchets, ce n’est pas toujours le cas. Mon ancien boîtier TV fonctionnait parfaitement (le noir), avait une sortie péritel qui présentait de nombreux avantages, était élégant, etc.
Qu’arrive-t-il maintenant à cette BOX ? Sera-t-elle exploitée ? Vendez-vous les appareils au bloc de l’Est ou quelque chose du genre ? Ou finit-il simplement dans les déchets électroniques ? Ce dernier me mettrait vraiment en colère.
C’est le problème. Produire des déchets quoi qu’il arrive
salutation
En Suisse, les appareils électroniques normaux sont correctement recyclés et il s’agit en réalité d’un commerce lucratif.
N.-B. La plupart des clients veulent uniquement les dernières nouveautés et si une entreprise ne se conforme pas, les clients passent à l’autre entreprise !
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
OT
En faisant vos achats intelligemment et en sacrifiant un peu de confort, vous pouvez aussi éviter beaucoup de gaspillage :
Vous pouvez toujours avoir des tondeuses à cheveux et des rasoirs sans piles. Vous ne le trouverez pas en rayon et de nombreux vendeurs prétendent même que les modèles sans batterie n’existent plus parce qu’ils ne le savent pas ou sont tout simplement trop à l’aise pour commander un tel appareil (c’est aussi de loin le modèle le moins cher dans chaque cas ). Par exemple, en 40 ans je n’ai eu que mon quatrième rasoir électrique.
Et là où cela n’est pas possible sans batterie, ma commande d’achat est généralement une batterie standard (par exemple AAA) avant une batterie système remplaçable avant des appareils soudés.
/OT
Eh bien, établissez vos propres règles et soyez-en satisfait. Au moins jusqu’à ce que TV1 soit éteint.
Cependant, pour des centaines de milliers d’autres clients, TV2 apporte une amélioration considérable et là où cela n’a pas fonctionné tout de suite, les problèmes ont été résolus avec l’aide de Swisscom ou d’autres clients ici sur le forum.
bonjour il
J’ai lu quelque part dans le forum que vous souhaitiez une image test sur le périphérique de sortie, c’est-à-dire directement sur le décodeur. Bien sûr, cela résoudrait mes problèmes. Chaque boîtier propose sa propre palette de couleurs et il serait logique que vous puissiez calibrer votre téléviseur en conséquence.
salutations cad